Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Football » Actualité Football » Ligue des champions Victoire Real Madrid 2-0 Lyon

Ligue des champions Victoire Real Madrid 2-0 Lyon

  • Grand drapeau avec blason du Real Madrid C.F. 150 x 100 cm
    Marque : Champion's City Grand drapeau avec le blason du Real Madrid CF
  • Real Madrid Ballon blason depuis 1902 Galactique Taille 5 Produit officiel
    Ballon taille 5 - grand. Circonférence : 68-70 cm. Produit sous licence officielle. Comprend un hologramme d'authenticité du club
  • AIRUEEK Lampe Madrid, 3d Led Football Madrid De Chevet Enfant 16 Couleurs Changeantes Avec Télécommande, Decoration Chambre Anniversaire Surprise Cadeau Garcon 7.8.9.10-12 Ans
    3D Visualisation: la plaque de acrylique optique gravée au laser de la veilleuse madrid, Effets d'éclairage illusion uniques et incroyable, toute la partie de la lampe sont les lignes fines, lisses et détaillées pour montrer l'effet d'illusion 3D parfaitement. Smart Touch ou télécommande:Lampe de chevet enfant télécommande et le bouton tactile peuvent tous deux allumer/éteindre la lumière, ajuster veilleuse le changement de couleurs.vous pouvez régler la luminosité par la télécommande.Vous pouvez choisir différents couleurs en fonction de votre humeur ou de l'environnement. Économie d'énergie et sécurité: 3D Illusion madrid enfant Veilleuse la consommation d'énergie 0,012kw.h / 24 heures, durée de vie des LED 10000 heures。La lampe est faite de panneau acrylique sûr, la lumière est douce et non éblouissante, et elle ne causera pas de dommages aux yeux des enfants Deux Sources D'énergie: madrid veilleuse enfant peut être alimentée par un câble USB ou 3 piles AA (non incluses) ,Deux méthodes de charge différentes peuvent répondre à vos besoins, ne vous inquiétez pas si les lampe veilleuse s'épuisent soudainement,Tout le monde va adorer cette lampe 3d, elle convient aux enfants, garçon, adolescents, fils et fille. cadeau foot garcon : si votre enfant aime le Madrid Baloncesto , cette lampe de Madrid doit être la meilleure idée cadeau. Cette veilleuse 3D de Madrid apportera une bonne nuit et une atmosphère de sommeil dans la chambre, avec un changement de couleur et une apparence visuelle 3D, ce qui crée la décoration de chambre la plus spéciale.
  • Real Madrid Ballon bouclier doré couleur noir brillant Taille 5 Produit officiel
    Idéal pour les vrais fans du Real Madrid. Grande balle en cuir noir moderne. Très bonne qualité fabriquée pour le vrai fan de Madrid. Cette balle est idéale pour un bon match de football avec vos amis. Il est fabriqué dans un matériau extérieur résistant et dure donc longtemps. Le logo Real Madrid est clairement visible sur le ballon et il n'y aura pas de malentendus sur le terrain à propos du club que vous soutenez ! Circonférence : 68-70 cm. Ballon taille 5 - grand. Comprend un hologramme d'authenticité du club.
  • Close Up Poster Real Madrid - Équipe Saison 2019/20 (61cm x 91,5cm) + 2 tringles transparentes avec suspension
    poster + tringles transparentes de taille appropriée Poster Real Madrid - Équipe Saison 2019/20 Dimensions du poster 61cm x 91,5cm fixation sur le mur facile les tringles pour posters ont un design plat et une longueur de 61 cm assortie au poster
  • Grupo Erik: Real Madrid Poster Poster de Football Real Madrid 2023/2024 61 x 91,5 cm Poster mural avec papier brillant et encadré, Poster Madrid
    Poster Real Madrid - Décorez votre chambre, votre salon ou n'importe quel espace avec un poster décoratif de votre équipe préférée Envoi roulé - nous nous assurons que nos produits arrivent à destination en parfait état en les protégeant autant que possible du transport Dimensions : le poster mesure 61 x 91,5 cm, peut être accroché ou encadré ; découvrez la gamme de cadres adaptés à sa taille spécifique sur notre boutique d'Amazon Qualité supérieure : le papier brillant sur lequel il est imprimé est de 150 g/m² et en fait un poster de grande qualité, idéal pour durer longtemps Groupe erik : nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de produits de papeterie, de marchandisage, d'affiches et bien plus encore, toujours avec les licences officielles les plus demandées du moment !

Le Real de Madrid a été impérial hier mercredi au stade Gerland grâce à un doublé du protige portugais Christiano Ronaldo ; cette victoire permet au Real de se qualifier pour les 8eme de finale.

A lire aussi  Plongée dans l'actualité du football : découvrez comment profiter de codes promo pour vos paris en ligne

Elle est loin l’époque où Lyon gagnait contre le Real de Madrid, cette victoire concédée hier au Real met fin à l’invicibilité dont elle faisait preuve au Stade Gerland. Après un match allé à Santiago-Bernabeu facilement remporté par le Real ( victoire 4 – 0 ), il était quasiment certains que ce match retour serait très difficile pour la sélection de Remi Garde.

Ce match a été largement maitrîsé par le Real, un jeu léché, simple pointant vers l’avant ; mais il faut tout de même noter que les deux buts ont été marqué sur coup de pied arrêtés. De nombreuses occasions de but n’ont pas vu la couleur des filets malgrès un Karim Benzema impérial et un Christiano Ronaldo fidèle à lui même.

Lyon a rapidement était noyé par les nombreuses offensives espagnoles, un léger second soufle en seconde mi-temps à l’image de Yoann Gourcuff qui à mon sens était hier le meilleur lyonnais sur le terrain ( exit Hugo Lloris ).

About Author