Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Mode » Jeux Olympique Londres 2012 : J-100

Jeux Olympique Londres 2012 : J-100

  • Jeux olympiques de Londres 2012 or médaille d'or de Style médaille avec longe de l'Union Jack.
    Médaille de Londres gravée.
  • Lot de 6 fait à la main. Jeux Olympiques de Londres 2012 Verre à vin Charms en Vin
    Lot de 6 verre à vin fait main London 2012 jeux Olympiques charmes de libbysmarketplace. com Ces verres à vin charmes sont parfaits pour célébrer London 2012. Livré dans un joli sac cadeau en organza. personnaliser le look de votre verre de vin ou cocktail et le rendre élégante. charmes sont 2012 charme, drapeau de l'Union Jack, couronne, Big Ben, double Decker bus, un lion avec un drapeau. Dimensions de la bague fait 2.5 cm de diamètre. Sac dimension est height-9 cm width-7 cm.
  • Empire 545275 Jeux Olympiques de Londres 2012–Inspire Une génération de Sport Angleterre, Poster, Affiche (61 cm x 91,5 cm
    Coleur : Multicolore Piles pas requises
  • Empire Merchandising Poster avec Accessoires Motif Collage Jeux Olympiques de Londres 2012
    Coleur : Multicolore Piles pas requises
  • Empire Poster avec Fixations Cérémonie d’Ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012
    Coleur : Multicolore Piles pas requises
  • Générique Jeux Olympiques – Album de Couverture de la médaille d'or 2012 de Londres Les 29 couvertures sont incluses dans cet Album Unique avec Une Lettre spéciale. Très Rare.

Jeux Olympique Londres 2012 : J-100

Le compte à rebours vient d’être lancé. A 100 jours des JO de Londres, la planète est en ébullition.

Au Kew Gardens, pour fêter l’événement, d’énormes anneaux ont été déposés dans les jardins botaniques royaux. La grandeur de l’événement a vue plus de 25 000 fleurs composées ces anneaux. Dans la journée des athlètes anglais seront présents devant le public et les médias, pour donner une représentation. Cette représentation aura lieu au théâtre West End.

A lire aussi  La maroquinerie, un phénomène de mode masculine

Demain la mythique flamme olympique entamera son parcours à Lands End et ceux pour 70 jours. La ville de Londres semble donc prête à accueillir le monde.

Toutefois ce magnifique tableau pourrait être entaché de certains problèmes liés notamment au transport en commun. En effet, la crainte des organisateurs réside dans le réseau de métro de Londres. Souvent plein à craquer tout au long de l’année, des retards à répétitions, ou encore de nombreuses pannes sont autant de cause qui font craindre le pire.

Cependant Sebastian Coe, le directeur du comité d’organisation assure que ces Jeux Olympiques seront une fête.

Rendez vous donc le 27 juillet, avec plus de 200 nations présentes à Londres.

About Author