Converse et Jordan célèbre les 30 ans d’histoire

Les plus jeunes d’entre nous ne se rappelleront pas de cet évènement qui a changé la vie de Michael Jordan. En 1982, Michael Jordan, qui était encore qu’un simple étudiant de l’université de Caroline du Nord, a remporté avec son équipe universitaire le championnat de basket, donnant ainsi naissance à un mythe avec un paire de basket Converse au pied…

Converse ne pouvait pas rater l’occasion de célébrer cet évènement. Pour se faire, Converse, en partenariat avec Michael Jordan, a fabriqué en 30 exemplaires exclusifs, un coffret anniversaire comprenant une réédition du maillot porté par Michael Jordan lors de ce match ainsi qu’une paire de Converse, les deux estampillés par “his Airness”.

Ces trente coffrets ont été mis en enchère sur Ebay, dans le but de soutenir une association, James R Jordan, qui vient en aide aux jeunes en difficultés.

A l’heure où nous écrivons cet articles, tous les coffrets Converse Jordan ont été enchéris, le prix moyen de ces enchères est d’environ 4500$, dépêchez vous à enchérir si vous êtes intéressés, il ne vous reste plus que quelques heures…

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire