Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Forme » Musculation » Prendre du muscle à la maison

Prendre du muscle à la maison

muscle à la maison
  • Prendre du poids enfin !: Le guide complet de prise de masse destiné aux maigres afin de gagner en muscles, prendre de la masse et grossir, atteindre son poids idéal et reprendre confiance en soi
  • BSN True Mass 1200, protéines en poudre, gain de masse avec isolat de whey et glucides, gain de poids et de muscle et récupération Post Workout, goût Milkshake au chocolat, 15 portions, 4,8 kg
    True Mass 1200 de BSN sont des protéines conçues pour les athlètes professionnels et les amateurs de sport qui recherchent une nutrition haute qualité pour la musculation et le sport Ce gainer de masse BSN fournit plus de 209 g de glucides et pas moins de 1210 kcal par portion pour vous aider à augmenter rapidement l'apport calorique de votre régime La teneur élevée en protéines (plus de 50 g) par portion favorise la prise de masse et le maintien de la masse musculaire* Comprend des protéines dérivées de l'isolat de whey, de la caséine micellaire et de l'albumine d'œuf, entre autres, ainsi que des triglycérides à chaîne moyenne (TCM) Boisson en poudre pour le gain musculaire, facilement soluble et prête à mélanger*, disponible en 3 parfums : milkshake au chocolat, milkshake à la fraise ou glace à la vanille À consommer après l'entraînement pour préserver la masse musculaire, en même temps que vos snacks protéinés, vos shakes et dans le cadre d’un régime alimentaire sain *Source : RÈGLEMENT (UE) No 432/2012 DE LA COMMISSION du 16 mai 2012
  • Méthode de musculation: 110 exercices sans matériel
    Méthode de musculation: 110 exercices sans matériel Type de produit: ABIS BOOK Marque: Amphora
  • Comment se muscler chez soi sans matériel
  • Femmes Base sans Manches Débardeurs Henley Ensembles de Pyjama pour Maison Entraînement Yoga Coton Gris XL
    95% coton, 5% élasthanne, léger, extensible, doux, confortable. Hauts Henley sans manches avec fermeture à 5 boutons, bandoulière 5,5 CM, coupe corset. Cet ensemble de vêtements de détente pour femmes comprend un débardeur henley et une culotte de sous-vêtements. Parfait pour les pyjamas pour femmes, les vêtements de détente. Peut être des vêtements d'entraînement à la maison ou du yoga également. Mesure de la circonférence du buste basée sur le réel comme suit: taille S-buste 30 pouces; taille M-buste 31,5 pouces; taille L-buste 33 pouces; taille XL-buste 34,5 pouces;
  • Cuisses Abdos fessiers

Chaque être humain est en droit de sculpter son corps à sa guise. Il suffit de prendre les mesures nécessaires et faire preuve d’une bonne organisation pour réussir. À ce titre, savez-vous qu’il est possible de prendre de la masse musculaire sans quitter votre appartement ? Eh bien, voici comment procéder pour y parvenir. 

A lire aussi  Comment bien perdre du poids avant l’été avec un programme de nutrition ?

Suivre un entrainement rigoureux pour prendre de la masse musculaire

Pour réussir à prendre du muscle à la maison, il faut commencer par envisager un programme d’entrainement rigoureux. À cet effet, vous devez travailler chaque groupe musculaire. En ce qui concerne le rythme des activités sportives, il est recommandé de s’entrainer 2 à 3 fois chaque semaine.

D’un autre côté, en fonction des objectifs à atteindre, vous devez choisir un volume d’entrainement bien défini. À ce niveau, vous pouvez, par exemple, opter pour un volume élevé, c’est-à-dire 6 à 12 répétitions pour 3 à 6 séries. Il existe de nos jours des cours de sport en ligne pour mieux vous aider à avoir des résultats pertinents.

Comment organiser ses exercices d’entrainement pour prendre du muscle à la maison ?

Après avoir défini ses objectifs de prise de masse musculaire, il faut maintenant déterminer l’ordre des exercices à exécuter. En effet, la première chose à envisager, ce sont des exercices qui concourent à votre objectif principal. Ensuite, vous pouvez progresser avec d’autres activités qui ne participent pas à ce but.

Par ailleurs, vous devez choisir un bon rythme d’entrainement pour une réussite du programme de prise de masse musculaire à la maison. Alors, s’il y a bien une consigne à respecter, c’est d’observer un temps de repos entre chaque série d’exercices. En moyenne, vous devez vous détendre entre 2 et 3 minutes. Aussi, il faut observer un repos d’environs 48 heures entre chaque groupe musculaire travaillé.

Opter pour une alimentation saine pour devenir musclé à domicile

Une bonne alimentation est aussi un moyen irréversible de gagner facilement des muscles à domicile. Dans ce cadre, vous devez éviter d’abuser sur la quantité de protides, surtout des aliments contenant des protéines animales. En outre, il est recommandé de consommer suffisamment de légumes et des fruits frais. 

A lire aussi  Le repos est indispensable en musculation

 Si vous souhaitez consommer des protéines en poudre, vous devez veiller à ne pas en abuser. Il faut en consommer le strict nécessaire uniquement. Il est donc important de bien choisir ses protéines pour atteindre son objectif. Également, il faut manger un peu plus que sa faim afin de récupérer l’énergie déployée au cours de l’entrainement.

Le sommeil, un facteur indispensable pour la prise de masse musculaire

S’il y a bien une information qui échappe à la connaissance d’un grand nombre de personnes, c’est que la masse musculaire se développe en grande partie au cours du sommeil. À la base, vous devez respecter un timing de 8 à 9 heures de sommeil chaque nuit. Un bon sommeil participe, au même titre que l’alimentation et l’entrainement, à la prise de masse musculaire à la maison.

Pour conseil, il est recommandé de se séparer de son téléphone et son ordinateur avant de se coucher. Mieux, vous pouvez envisager de baisser complètement la luminosité de ces différents appareils. En effet, la lumière des écrans représente une menace pour une meilleure expérience de sommeil.

About Author

2 thoughts on “Prendre du muscle à la maison

Comments are closed.