Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » Comment être décontracté en vêtement homme grande taille ?

Comment être décontracté en vêtement homme grande taille ?

homme grande taille avec du style

En mode, le plus important est de trouver le style vestimentaire qui sied à sa silhouette. Si les personnes fines peuvent fièrement arborer des vêtements petits ou sur mesure, les personnes corpulentes ne le peuvent pas. Pour cela aujourd’hui, de plus en plus d’hommes de grande silhouette ont du mal à s’habiller de façon décontractée. La plupart d’entre eux se trouvent obligés de se vêtir sans goût ni esthétisme.  Éprouvez-vous des difficultés à vous habiller en raison de votre corpulence ? Découvrez dans cet article comment être décontracté en vêtement homme grande taille.

Choisissez convenablement vos vêtements homme grande taille

La grosse erreur que commettent la plupart des hommes corpulents est qu’ils portent sans aucune considération tous les vêtements pouvant cacher leurs formes. Si vous souhaitez arborer un look décontracté, vous devrez sortir de cette catégorie. Il est en effet important que vous choisissiez vos vêtements avec soin en fonction de vos particularités physiques. 

Pour profiter des meilleurs habits disponibles sur le marché pour les hommes de silhouette imposante, faites un tour dans un magasin grande taille homme pour faire vos achats. Ces boutiques proposent en effet toutes formes de vêtements en tailles XXL. Vous y trouverez des costumes, des chemises, des t-shirts, des jeans, des pantalons, etc.

Idéalement, vos habits doivent légèrement vous relâcher sans être excessivement amples afin de vous mettre en valeur. Pour efficacement faire votre choix, adoptez donc les vêtements qui ne sont pas trop larges pour vous. Vous devrez alors éviter de porter des vêtements moulants qui vous serrent trop. Ces types de tissus risquent de vous mettre mal à l’aise en public.

A lire aussi  Des fans de Nike squattent devant un Foot Locker pour lancement Nike Foamposite Galaxy

Privilégiez les couleurs et les motifs décontractés sur vos vêtements homme grande taille

Être décontracté nécessite de mettre de l’attention sur la couleur du vêtement homme grande taille que vous portez. Mettre un t-shirt flashy ou une chemise rose par exemple ne devrait pas vous aider à avoir une allure sûre. Ne vous y trompez pas, si la couleur rose convient bien sûr à certains hommes, elle ne fait pas partie des coloris à conseiller.

Si vous doutez ou avez l’embarras du choix, optez pour les couleurs de base. Privilégiez par exemple le noir, le blanc, le marron, le gris ou encore le bleu marine. Ces couleurs seront plus simplement assorties à vos autres accessoires ainsi, vous aurez un look sûr.

Veillez également à choisir des vêtements aux motifs sobres. Il ne vous servira en effet à rien de choisir des habits tape-à-l’œil. La simplicité et la subtilité sont bien la recette de toutes les élégances. Ne cherchez donc pas à faire dans l’extravagance.

Soignez votre look avec des vêtements appropriés

Maintenant que vous possédez des vêtements susceptibles de vous mettre en valeur, il vous faut bien les choisir. Gardez bien à l’esprit qu’ici, vous n’êtes pas obligé de changer de look. Si vous êtes plus attiré par le style streetwear ou sportwear par exemple, vous pouvez vous habiller comme tel. Il faudra tout de même bien assortir les couleurs. Préférez-vous arborer un look chic ou un style hipster ? Aucune possibilité ne vous est fermée. Faites juste montre de goût et d’esthétisme dans votre habillement et vous aurez en toute occasion un style décontracté.

A lire aussi  4 marques de montres tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *