Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Mode » Comment adopter le style hippie chic ?

Comment adopter le style hippie chic ?

adopter le style hippie
  • LAOSU T-Shirt pour Femme Chemise sans Manche,Chemise Cotele Femme,Tunique Hippie Chic,Blouse Blanche Femme,Tunique Hippie Chic,Tunique Hippie Chic,Chemise sans Manche
    1. Fabriqué Dans Un Tissu Léger Et Respirant, Fluide Et Pas Collant Du Tout, Doux Au Toucher, Il Est Confortable À Toute La Journée. 2. Ajustement De S À XXXXXL, Impression Au Choix. Veuillez Consulter Le Tableau Des Tailles Et Choisir Votre Taille. 3. Col Rond, Manches Courtes, Lettre Imprimée, Fermeture À Glissière. Coupe Ample, Décontractée Et Fluide. Il A Une Longueur Parfaite Pour Que Vous Puissiez L'aborder Dans Votre Pantalon Ou Votre Short. Conception À Épaules Dénudées, Vous Donne Un Look Flatteur Et Tendance. 4. Style Décontracté Simple, Adapté Au Port Quotidien. Idéal À Associer Avec Un Short Ou Un Jean. Le Motif Simple Facilite L'accessoirisation Ou L'habillage. Ce Haut Est Parfait Pour Les Loisirs, Tous Les Jours, Les Fêtes, Le Travail, La Maison, Les Sorties, Les Soirées, Les , La Plage, L'école, Les Mariages, Les Vacances, Etc. Vous Pouvez L'habiller De Haut En Bas Pour Différentes Occasions. 5. Lavage À La Main À Froid, Ne Pas Javelliser, Suspendre Pour Sécher, Repasser À Basse Température Si Nécessaire.
  • VEGCOO 8 Pièces Déguisements Hippie Femme, Années 70 80 Accessoires Hippie pour Soirée Maquillage Soirée Musicale (B)
    🌻Hippie costume set : comprend 1 bandeau floral coloré, 1 bandeau en forme de tournesol, 1 paire de lunettes de soleil roses, 1 paire de lunettes de soleil en forme de cœur, 1 collier en signe de paix en or, 1 collier en signe de paix coloré, 1 paire de boucles d'oreilles en signe de paix en or. Ces accessoires hippies répondront à tous vos besoins en matière de style hippie. 🌻Accessoires de fête hippie universels : une taille unique pour tous les accessoires hippie, les accessoires hippie pour femmes et les accessoires hippie pour filles, pour les adultes comme pour les enfants. 🌻Un style adorable : les enfants et les adultes sont élégants et mignons grâce aux accessoires de fête hippie vintage des années 70 et 80. 🌻Confortable à porter : le bandeau floral coloré est extensible et s'adapte très bien à la tête sans exercer trop de pression sur la tête, le bandeau tournesol est réglable pour un port facile, les lunettes de soleil en plastique sont légères et faciles à porter, et la couleur rose élégante est agréable à regarder, le collier métallique en signe de paix et le collier en plastique en signe de paix coloré conviendront à vos différents besoins d'assortiment. 🌻Large application : L'ensemble d'accessoires hippie populaire peut être utilisé pour les fêtes hippies, les fêtes de carnaval, Halloween, les fêtes costumées, les fêtes d'anniversaire, les fêtes luau, les fêtes musicales, les fêtes d'été, les fêtes à thème, les carnavals et plus encore, c'est un grand accessoire hippie.
  • YADODO Costume Hippie Tenues pour Femmes Gilet à Franges Sans Manches Filles Style Années 60s 70s Costumes Hippiques Ensemble Hippie Marron En Cuir pour la Fête Costumée Disponible (XS)
    [Qu’obtiendrez-vous] - Ce jeu d'accessoires de costume hippie comprend 1 pièce gilet hippie sans manches avec frange, 1 paire de boucles d'oreilles de plumes bohémiennes, 1 pièce bandeau de cristal Boho et 1 paire de lunettes de soleil vintage. Cet accessoire de costume hippie ajoutera à votre recherche hippie pour les prochains partis de 60s ou 70s 80s. [Soft & Confortable] - Cette gilet de frange hippie de femmes avec bien construit, faite par beau tissu se sent comme le daim léger, est léger, doux et confortable lorsque vous portez.Venir avec une frange sécurisée de 41 pouces, ce long gilet hippie avec frange vous fera d'être élégant et attrayant lorsque vous portez. [Match bien avec diverses tenues] - Ce long gilet de franges hippie de 70s avec design à l'avant à ciel ouvert peut correspondre bien à des jeans, t-shirts, robe longue / courte, manches longues, chemise à carreaux, pull, etc. Belles tenues pour occasions décontractées et spéciales portant. [Large application] - Ces femmes costumes hippie pourraient vous faire construire plusieurs styles tels que le style hippie, la photographie de rue, la tenue décontractée, l'usure de la fête d'Halloween / Noël, le style West Cowgirl, etc.Ces femmes Hippie Vêtements seront votre choix idéal pour les soirées à thème rétro, telles que la soirée 60 Standing 70s 80, costume d'Halloween, célébration de Woodstock, danse de la Saint-Valentin occidentale, défilé annuel d'Halloween, etc. [Attention s'il vous plaît] - Lors de la réception de ce jeu de gilet hippie,si vous trouvez les enchevêtrements franges ensemble,veuillez ne pas vous inquiéter,vous peignez simplement les franges avec vos doigts pour les laisser droit. Si vous trouvez moins que vous trouvez les accessoires,veuillez nous contacter immédiatement,nous vous donnerons une solution la plus satisfaisante.Soins du vêtement: Laver la main et suspendre à sec. Recommande avec de l'eau froide.N'utilisez pas d'eau de Javel.
  • C&A Gilet en Maille Femmes crème 2XL
    Gilet basique en douce et fine maille, aux bordures côtelées. Modèle : fait 177cm,porte du S Encolure : encolure en V Longueur des manches: manches longues Fermeture avec un bouton À laver en position normale à 40°, Ne pas blanchir, Ne pas sécher au sèche-linge, Repasser à 150° max. (Niveau 2), Pas de nettoyage chimique
  • CheChury Femme Kimono de Plage Été Cardigan Boho Élegant Imprimé Manches Longues Cache-Maillots Vintage Chic Blouse Haut Plage Maillot de Bain Cover ups,Jaune,M
    Cardigan Kimono Femme de Plage:100% coton, résistant à l'usure et lavable, respirant et doux pour la peau, la ceinture de style kimono est élégante et chic. Femme cardigan de plage est finie avec des imprimés magnifiques et une silhouette flottante. C'est un compagnon idéal pour vos maillots de bain ou votre top court et short préférés. Meilleur match pour le bikini ou n'importe qu'elle robe d'été. Boho femme cardigan caractéristiques avec imprimé floral, pactwork dentelle frontale, manches évasées, avant ouvert, enveloppe élégante, design floral unique, couvercle de style lâche haut, c'est aussi une expression de l'individualité et les tendances de la mode. Femme été gilet plage cardigan léger de mode pour le printemps, l'été, l'automne. Polyester matériau de haute qualité, super doux, confortable et léger, extensible, adorable et confortable. Ce cache-maillot Femme Imprimé: convient pour la plage, les vacances, les sorties, les sources chaudes, les voyages, la lune de miel. Processus de tissage : ce cardigan boho pour femme est tissé avec une structure plus stable et un tissu plus durable.
  • BETESSIN 6 Pièce Hippie Costume Lunettes Vintage Collier de la Paix Bandeaux Marguerite Serre-Tête Fleurs Rétro Accessoire Kit Déguisement pour Fête Musique Soirée à Thème(A)
    🌸Costume Hoppie: 2 Bandeau vintage + 2 Colliers de paix + 2 Paires de lunettes rétro. 🌸Lunettes rétro: Elles sont en plastique, de forme ronde, avec des verres roses et marron, très belles et modernes. 🌸Les Bandeaux: Ils sont en coton, dans un style vintage et rétro, avec élastique réglable, agréable à porter. Bandeaux marguerite: 58~66cm; Bandeaux marron: 50~65cm. 🌸Colliers: Ils sont en plastique, la longueur est d'environ 100cm, couleur argent et or, il est composé d'un signe de paix. 🌸Parfait pour: Costume vintage 60 70 ans, pour boîte de nuit, mascarade pour carnaval, fête entre amis, soirée dansante et soirée à thème EVJF, carnaval, Halloween, c'est aussi un cadeau pour les adultes qui aiment le cosplay.

Le style hippie chic ou le style bohème chic (ou boho) reste depuis quelques années un look vestimentaire très près prisé en été et surtout par les stars. Ce style estival remarquable est considérablement adopté ou privilégié pour un feu de camp, un festival au bord d’un lac ou sur la plage ainsi que pour des soirées à la plage.

A lire aussi  Comment bien choisir son polo pour homme ?

C’est un look qui se caractérise par des vêtements amples, des éléments en dentelles et en frange, des motifs ajourés, des cotons légers, des petits bandeaux… Que pourriez-vous savoir sur le style hippie chic ? les détails !

Le style hippie chic : qu’est-ce que c’est ?

Le style hippie chic représente également le style bohème qui est basé sur le port des tenues amples et colorées comme des robes esthétiques et qui s’accommode facilement avec divers looks vestimentaires du monde entier. C’est une forme d’habillement qui tire sa source du XIXe siècle (style bohème) ainsi que de la tendance hippie des années 70.

Le style hippie chic : qu’est-ce que c’est ?

Le look boho est très plébiscité dans l’univers des stars avec des couleurs vraiment cassées. Il est plus adopté par les stars, puisqu’il exprime la liberté et met en valeur leur corps.

Le style hippie est généralement identifié à travers ses pièces fluides, esthétiques et artistiques, soigneusement travaillées pour exprimer un mode de vie particulièrement décontracté et de la liberté féminine.

En se référant un peu à l’histoire de la Bohème (l’actuelle République Tchèque), on pourra dire que le style bohème chic correspond au caractère vagabond et libre de son peuple d’alors.

C’est une communauté à part dans l’Europe de l’Est qui adopte des tissus riches, usagés ou démodés avec une longue chevelure flottante. Le style hippie chic s’inspire de ce modèle tout en se recréant chaque année pour rester toujours tendance.

Style hippie chic : les pièces incontournables

Si vous souhaitez adopter un look bohème exemplaire et séduisant, vous devez nécessairement recourir à un certain nombre de pièces très indispensables.

A lire aussi  Idées cadeaux noël de mode pour homme

Ce style hors pair se nourrit de la créativité pour s’imposer davantage à la consommation et à la mode. Vous aurez alors besoin des éléments tels que :

  • Habits non restrictifs à mettre sans corsets,
  • Tenues en tissus naturels, fluides et amples,
  • Cheveux naturellement longs et lâches,
  • Remplacer sa ceinture par des écharpes colorées,
  • Kimonos à manches de chauve-souris,
  • Jupe longue et fleurie,
  • T-shirts à imprimés,
  • Short à franges,
  • Jean flare ou bootcut…

Le style hippie chic se compose très souvent avec des vêtements d’inspiration ethnique axés sur des détails ajourés et des franges.

Les vêtements privilégiés du look bohème chic

Pour rester dans la mode hippie chic, vous devez nécessairement opter pour le daim/suédine, le jean, la fausse fourrure, la mousseline, le simili cuir ainsi que tous les tissus naturels en lin ou en coton.

Il est conseillé de mixer les pièces (matières) et les looks afin de parvenu à résultat de style métissé en jouant sur les superpositions et les transparences.

Ensuite, vous miserez sur les vêtements d’inspiration hautement ethnique disposant des détails ajourés et des franges. Il peut s’agir de la dentelle, la guipure, le macramé, la broderie ou le crocher.

Libre à vous d’opter pour une couleur qui vous enchante (brun, rose, bleu, vert, turquoise…).   

Les chaussures, accessoires et coiffures compatibles au style hippie chic

Les pieds nus restent l’incarnation directe du style bohème, mais ce n’est pas un choix à assumer au quotidien. Vous pouvez librement opter pour des sandales ethniques ou spartiates, des bottes/bottines ou santiags qui se marieront parfaitement à votre look.

A lire aussi  Veste cuir homme: Comment bien porter un cuir ?

Le style boho s’accompagne avec des accessoires tels que les sautoirs, bagues, bracelets en métal ou en argent, des bijoux en pierre, turquoise, plumes, des lunettes rondes… En ce qui concerne les coiffures, opter pour une chevelure longue et ondulée, des tresses, un hedband ou une couronne de fleurs.

About Author