Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » 4 marques de montres tendance !

4 marques de montres tendance !

tendance-montres

Vous êtes un amateur de montres et vous avez depuis quelque temps du mal à vous faire un avis concernant les différentes marques de montres sur le marché ? Eh bien, on vous propose dans ce guide une sélection des meilleures marques de montres tendance pour bien accessoiriser vos différents looks.

Faites des jaloux avec une belle montre RODANIA

Cette maison horlogère suisse créée depuis 1930 s’est imposée dans le milieu horloger avec ses magnifiques montres au look sportif et tendance. Elles sont d’ailleurs pour la plupart réalisées avec des matériaux solides et résistants qui ont des propriétés hypoallergéniques et inoxydables. Le plus surprenant avec ces bijoux est qu’ils présentent généralement des dimensions parfaites respectant les courbes des poignets masculins. Ceci signifie que le bracelet, en acier inoxydable ou en cuir, vous offre un confort optimal des plus agréables tout au long de la journée. Finalement, vous fermez votre montre grâce à une belle boucle dorée.

De plus, qu’elles soient en or ou en argent, ces montres chronographes sont dotées d’un magnifique cadran qui se marie avec l’élégance et la brillance extérieure des différents bracelets. Au centre de chaque cadran, on retrouve toujours de splendides aiguilles en forme de glaive qui s’animent et vous indiquent les heures, minutes et secondes de la journée. Pour en savoir plus, cliquez ici, certains modèles de la marque RODANIA vous permettront même de pratiquer des activités aquatiques sans pour autant endommager votre montre !

montre pour homme

La montre HUGO, le bijou des looks audacieux

Pratiquement tous les hommes rêvent aujourd’hui de porter au moins une fois dans leur vie une belle montre HUGO. C’est une marque qui offre une gamme assez impressionnante de montres de luxe. Ce sont des accessoires très distingués avec des cadrans aux couleurs sidérales et des bracelets qui s’accordent parfaitement au poignet de celui qui le porte. Vous pouvez trouver chez HUGO des montres au boîtier très fin de 6 millimètres, ce qui est très rare chez la majorité des horlogers. Elles sont également très légères pour des montres totalement en acier inoxydable, car à peine 92 grammes seront attachés à votre poignet.

A lire aussi  Les goûts des hommes en lingerie féminine

D’un autre côté, vous avez aussi la possibilité de lire l’heure même lorsque vous êtes dans l’obscurité puisque quasiment tous les modèles de montres HUGO possèdent un traitement luminescent avec des aiguilles dorées et un tachymètre de qualité.

Restez sobre avec les montres LACOSTE

Moins chères, les montres LACOSTE font le bonheur de la jeunesse. Bien qu’elles présentent un design vintage, ces montres proposent néanmoins une importante touche de modernité. Pour cette raison, elles s’intègrent et se fondent facilement dans n’importe quels looks branchés.

Avec la marque LACOSTE, vous pouvez même avoir des montres solaires munies d’un boîtier en matière végétale et d’un bracelet composé de pelures de pommes ainsi que de coton. Ce type de montres, généralement présentées dans un étui en feutre réalisé avec des bouteilles de plastique recyclé, comporte aussi un cadran imprimé tout à fait transparent. Elles représentent surtout une version écoresponsable des montres chronographes qui sont commercialisées de nos jours.

Sortez des looks minimalistes avec les montres Michel Herbelin

Michel Herbelin est une marque qui s’impose de plus en plus sur le marché avec des montres connectées dotées des dernières innovations technologiques. L’électronique intelligente, la lunette façon hublot parée de vis rappelant les winchs de voiliers, les aiguilles en forme de pavillons flottants et les attaches centrales sur le bracelet : autant de détails qui renforcent le caractère unique de ses montres. Avec les montres Michel Herbelin, vous serez toujours à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *