Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Loisirs » Cinéma » Cinéphile : simplifiez-vous la vie grâce au CinéChèque

Cinéphile : simplifiez-vous la vie grâce au CinéChèque

ciné chèque

Vous êtes un fan du 7e art ? Les œuvres cinématographiques vous fascinent ? Si vous êtes un grand amoureux du cinéma, le CinéChèque est fait pour vous ! Mais surtout, voilà un cadeau parfait à faire à vos proches, à vos équipes, à vos collaborateurs, à vos collègues… Le CinéChèque est une invitation à se rendre au cinéma, dans la plupart des salles. Qu’est-ce que le CinéChèque ? Quels sont ses avantages ? Nous faisons le point ici.

CinéChèque : plus besoin de payer vos places de cinéma sur place

L’entreprise CinéChèque propose aux cinéphiles des chèques cinéma leur donnant accès à de nombreuses salles de cinéma à travers tout l’Hexagone. Ces chèques sont tout simplement appelés CinéChèques. Si cette entreprise est devenue l’une des références dans ce domaine, c’est parce qu’elle propose un concept très original, et que son réseau est immense.

L’objectif de la société est de faire du cinéma un cadeau d’entreprise. Pour cela, elle met à la disposition des entreprises des billets de cinéma personnalisés afin d’améliorer la motivation des employés.

Ainsi, avec votre CinéChèque, vous n’avez plus besoin de payer vos places lorsque vous allez au cinéma. Avec votre chèque cinéma, la séance est déjà prépayée. Il suffit de garder votre billet sur vous et de le présenter à l’entrée pour aller voir le film que vous voulez.

Cela vous permet surtout d’éviter les longues files d’attente lors de la diffusion d’un nouveau film qui suscite un grand engouement chez les spectateurs. Vous pourrez donc sélectionner les meilleures places lorsque vous vous rendez au cinéma, puisque vous n’aurez pas besoin d’attendre aux caisses.

A lire aussi  Intouchable : un succès qui rapporte GROS !

Optez pour la solution dématérialisée pour vous simplifier encore plus la vie

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le CinéChèque n’est pas forcément un billet physique que vous devrez toujours avoir sur vous lorsque vous voudrez visionner un film dans une salle de cinéma partenaire.

Avec la globalisation d’internet, le processus de la dématérialisation a également touché le secteur du cinéma. De fait, depuis 2012, la société CinéChèque propose à ses clients des billets électroniques directement téléchargeables sur les plateformes. D’ailleurs, il s’agit du 2e réseau de cinéma à avoir lancé le billet de cinéma électronique en France.

Avec cette solution dématérialisée, vous pouvez facilement obtenir votre CinéChèque. Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer vers un point de vente pour obtenir vos billets, ni de veiller à toujours avoir vos billets sur vous. Cette solution vous permet ainsi d’éviter les éventuels oublis de billet qui pourraient gâcher vos soirées à la dernière minute.

Rendez-vous donc sur les plateformes dédiées, faites le choix de votre CinéChèque et payez. Une fois que c’est fait, vous pourrez directement télécharger votre ticket de cinéma.

chèque cinéma CinéChèque

Utilisez votre CinéChèque partout en France

Le CinéChèque est le seul chèque cinéma qui vous permet d’accéder à la plupart des salles de cinéma en France. Quelle que soit la ville dans laquelle vous vous trouvez, vous pourrez vous rendre dans une salle pour visionner une nouvelle œuvre ou revisionner un classique. Sur internet, vous trouverez aisément les cinémas partenaires.

Cette entreprise travaille en partenariat avec plus de 1 350 cinémas qui sont implantés dans plus de 1 000 villes à travers l’Hexagone. Le réseau du CinéChèque comprend donc tous les types de salles de cinéma, de la plus petite de quartier aux grands multiplexes.

A lire aussi  Very bad trip 3 - bande annonce et affiche

Vous êtes en déplacement dans une autre région et vous désirez passer une belle soirée au cinéma ? Grâce au CinéChèque, vous n’aurez pas de soucis à vous faire. Ce n’est donc pas un hasard si la société CinéChèque est aujourd’hui le numéro 2 en France dans le service de billets personnalisés.

Profitez aussi d’offres de films en VOD

Depuis 2020, CinéChèque propose à ses abonnés une offre originale pour qu’ils puissent bénéficier autrement de leurs billets de cinéma. Ainsi, si vous possédez un CinéChèque et que la salle dans laquelle vous comptez vous rendre n’offre pas de film qui vous plaise, ou que vous avez envie de rester bien au chaud sous votre couette, vous pouvez utiliser votre ticket autrement.

Effectivement, vous pouvez en faire usage pour regarder une série ou un film depuis votre ordinateur. CinéChèque est le seul réseau qui vous permet de transformer votre billet de cinéma en code d’accès aux films en VOD.

L’accès aux œuvres en VOD se fait via la plateforme Rakuten TV. Conformément aux règles en vigueur, les films proposés en VOD sont sortis en salle depuis 4 mois au moins. Ainsi, si vous voulez obtenir un code VOD contre votre billet CinéChèque, vous pouvez faire un échange automatique sur la plateforme dédiée. Rien de plus simple !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *