Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Lifestyle » 4 idées pour gagner des bons d’achat

4 idées pour gagner des bons d’achat

gagner des bons d'achats

Lorsque vous en obtenez beaucoup, les bons d’achat peuvent vous aider à réduire vos dépenses commerciales. Ils se présentent sous forme de coupons, de codes ou de documents commerciaux offerts par les vendeurs en guise de récompense suite à plusieurs achats. Qu’il s’agisse de bons de réduction, de codes de référence, de cartes-cadeaux ou de paiement de coupons, vous pouvez en acquérir de diverses manières en ligne.

Les sites collaboratifs qui permettent de gagner des points

Les consommateurs ont aujourd’hui accès à des réductions grâce aux applications mobiles et aux sites de coupons en ligne. Si vous êtes intéressé par cette solution, découvrez FestView par exemple, une encyclopédie musicale en ligne qui vous donne la possibilité de gagner des points, puis d’avoir accès à des récompenses. Vous obtenez ces points en contribuant à enrichir cette encyclopédie participative. Sur ce type de plateforme, vous êtes invités à ajouter les informations de votre choix, pourvu qu’elles soient fiables et vérifiables. Il est possible d’ajouter de nouveaux artistes, albums, concerts, instruments, et pleins d’autres catégories d’informations.

Ainsi, vous créez des liens entre ces éléments et participez à la création et à l’enrichissement du site. En général, sur ces plateformes collaboratives, les points que vous obtenez peuvent être échangés contre des récompenses qui peuvent être des places de concert ou de cinéma, des cartes cadeaux, des objets originaux…

Visitez les sites qui donnent les bons d’achat du moment

Si vous recherchez les bonnes affaires, vous avez la possibilité de vous rendre sur les plateformes qui donnent les bons d’achat du moment. Ces derniers peuvent concerner la fête des Mères, le Black Friday, les anniversaires, etc. Les deals proposés comme les sites à l’instar de Groupon sont un moyen simple d’obtenir d’importantes réductions tout en découvrant de nouveaux établissements dans votre localité.

A lire aussi  Site de rencontre : nos conseils pour réussir

Vous pouvez en effet bénéficier de promotions dans les spas, les restaurants, les hôtels, les salons de coiffure, les salles de sport et autres dans votre ville. Il vous suffit de faire vos recherches de bons plans beauté, resto, bien-être ou activités sportives sur le site.

plateforme collaborative bons d'achat

Partagez votre adresse e-mail

Lorsque vous recherchez des bons de réduction, vous pouvez tirer profit du fait que la plupart des sites proposent une réduction de 10 % sur votre première commande sous condition. Vous obtenez ce coupon en échange de votre adresse mail. En effet, constituer une liste e-mail est très important pour les e-commerçants et les détaillants en ligne.

En proposant des offres en échange des adresses mail de vos clients ou visiteurs, ils obtiennent les e-mails et augmentent leurs chances de réaliser des conversions. Ils ont ainsi l’opportunité de promouvoir de nouveaux produits et offres dans le futur. Côté client, vous bénéficiez de bons d’achat intéressants.

Suivez les influenceurs qui offrent des codes promo

Les influenceurs possèdent de fortes audiences sur la toile et ceux qui sont les plus suivis donnent souvent à leurs abonnés des bons d’achat. Ils sont en mesure de proposer cette offre en échange de la promotion d’un produit ou service. Ainsi, en suivant les personnalités les plus présentes du moment sur le web, vous pouvez obtenir des réductions ou des bons d’achat sur les produits dont ils font la promotion. Cela ne vous coûte pas grand-chose, mais vous permet de réaliser de bonnes affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *