Comment bien muscler ses biceps ?
-
MuscleForge® Arm Blaster, Isolateur de Biceps pour Une Isolation optimale des Biceps et des Muscles du Bras, Blaster de Biceps pour Le Bodybuilding & Les Sports de Force✅ ISOLATION PRÉCISE DES BICEPS: avec le bras Blaster de MuscleForge vous isole parfaitement les muscles du haut du bras et maximiser l'implication de vos muscles biceps pendant l'entraînement. ✅ PLUS DE TRICHERIE: le dispositif d'entraînement pour biceps vous aide à maintenir la position correcte des coudes droits, ce qui empêche les tricheries et aide à maintenir une bonne posture de tout le corps pendant l'entraînement. ✅ CROISSANCE MUSCULAIRE: grâce à l'isolation précise des muscles du haut du bras, plus de muscles sont impliqués dans l'exercice. Cela améliore les performances de pompage et la circulation sanguine pendant l'entraînement et maximise la croissance musculaire. ✅ SANS BANC DE CURLING: le dispositif de biceps assure une position correcte du coude et aide à maintenir une posture optimale pour tout le corps. Il permet un entraînement efficace avec des haltères, des haltères ou des barres même sans le curlbank. ✅ INFORMATIONS SUR LE PRODUIT: le bras Blaster est fabriqué en acier (dimensions 590 x 90 x 4 mm). Les bretelles renforcées en nylon robuste et les fermetures Velcro réglables en continu assurent un maintien stable et antidérapant.
-
GRIFEMA GA5003, Hand Grip, Grip Musculation avec Compteur, Résistance Réglable 5-60kg, pour Athlètes et Exercices de Récupération de la Main, BlackRéglage de la résistance : la résistance (11-132 livres) peut être ajustée selon les besoins, adaptée à différentes intensités d'exercice. Fonction de comptage : enregistre automatiquement le nombre d'exercices (maximum 99) pour faciliter l'exercice scientifique. Conception antidérapante : poignée en silicone pour éviter de glisser pendant l'entraînement. Portable et léger : petit et facile à transporter, adapté à diverses occasions. Application multifonctionnelle : convient à une variété de professions et de besoins sportifs, améliorant la force et la flexibilité de la main.
-
RDX Biceps Arm Blaster Biceps Triceps Isolateur pour Musculation Haltérophilie Muscle Builder, 23” Curl Support, 6MM Neck Pad, Fitness Isolator Bomber Lifting Workout Musculation Exercice✅ DES BICEPS ET DES TRICEPS PLUS DÉVELOPPÉS - La combinaison innovante d'aluminium revêtu de poudre, de sangles en nylon et de rembourrages en néoprène gaufré permet de réaliser des mouvements optimaux pour les flexions de bras. L'arm blaster pour biceps et triceps vous permet d'effectuer divers exercices de musculation, d’haltérophilie et d’amélioration le tronc. ✅ VERROUILLER ET ISOLER - L'arm blaster de RDX permet aux utilisateurs de garder leurs bras et leurs épaules isolés pendant l'entraînement. En verrouillant le dos et les coudes en place avec sa conception de plaque profilée, il aide les utilisateurs dans leur effort à maximiser l'engagement des biceps dans l'exercice. ✅ RÉGLABLE ET REMBOURRÉ - Dotée d'un mécanisme de libération rapide, la sangle de l'isolateur de biceps de 106 cm de long peut être réglée à la position requise, par une boucle de serrage durable. Le rembourrage du cou en néoprène de 6 mm d'épaisseur de l'isolateur de biceps amortit le stress pendant les séances d'entraînement avec poids. ✅ DIMENSIONS OPTIMALES - Avec sa structure de 58 cm de long et 8,90 cm de large, l'arm blaster a été réalisé aux dimensions optimales, avec un design équilibré, qui permet aux utilisateurs de développer des biceps et des triceps plus gros et plus affûtés. ✅ MOUVEMENT PRÉCIS - Le rembourrage EVA en relief de 6 mm d'épaisseur situé sur l'équipement permet de minimiser les mouvements indésirables qui se produisent souvent lors des séances d'entraînement des biceps et des triceps. En reproduisant la fonction d'un support d'haltère courbé, les protections de coudes pour biceps vous offrent un soutien optimal pendant les répétitions épuisantes.
-
GoFitness Appareil de Musculation Push Down | Extenseur de Poitrine | Muscler : pectoraux, Bras, épaules, Dos et Abdos | Système d'entraînement pour Le Fitness à DomicilePOUR MUSCLER LE HAUT DU CORPS : Le Super Push Down de GoFitness a été spécialement conçu pour travailler efficacement les muscles des bras, des épaules, du dos, du ventre et de la poitrine. Les exercices variés vous permettent de cibler les différents groupes musculaires : pectoraux, abdominaux, deltoïdes, biceps, triceps, trapèzes et dorsaux. UTILISATION SIMPLE ET ACCESSIBLE À TOUS : Cette Appareil de musculation à ressorts est adaptée pour les hommes, les femmes, les seniors, les débutants et les sportifs avertis. La résistance de 10 kg à 50 kg permet à chacun de réaliser des exercices adaptés à sa force et à ses objectifs. Contrairement aux bandes de résistance qui nécessitent un point de fixation, cet accessoire s’utilise seul. POUR UNE POITRINE RENFORCÉE ET TONIQUE : Cet appareil est idéal pour muscler les muscles de la poitrine. Un entrainement de 10 minutes par jour, 3 à 4 fois par semaine, vous permettra de vous sculpter un corps harmonieux. Les hommes pourront développer leurs pectoraux afin d’obtenir un buste plus volumineux et plus fort. Les femmes pourront renforcer leurs pectoraux afin de remonter naturellement leurs seins. RÉSISTANCE À RESSORT POUR DES EXERCICES SÛRS ET VARIÉS : Le Super Push Down est équipé de 4 ressorts en acier très puissants pour vous permettre de réaliser tous types de programmes de renforcement musculaire, gym et fitness. Vous devez comprimer les ressorts, ce qui est différent du Power Twist avec lequel les utilisateurs doivent tordre les ressorts. Cette conception apporte une résistance uniforme et sans risque de rebond ou de casse. LÉGER ET FACILE À TRANSPORTER : Cet appareil de musculation est léger et peu encombrant. Vous pouvez facilement le ranger à la maison et le transporter dans un sac de sport pour l’emmener au bureau, dans une salle de sport, en déplacement ou en vacances. C’est un accessoire de gym et musculation efficace et très pratique. Vous ne manquerez jamais un séance d’entrainement !
-
Muscle Biceps
-
Bicep Muscle Growth Guide
Comment bien muscler ses biceps ?
La musculation des biceps est très importante en musculation et chez l’homme symbolique. Un bras bien gonflé est signe de virilité et nombreux sont les hommes en salle de sport qui travail à muscler leur biceps à n’en plus finir. Dans cet article nous évoquerons les exercices a effectuer pour faire grossir les biceps, et différentes méthodes pour y arrivé.
La composition du biceps, et ses mouvements
Les biceps représentent un groupe musculaire de 4 muscles :
– La longue portion des biceps – Le brachial antérieur
– La courte portion des biceps – Le coraco brachial
La courte et la longue portion sont les muscles qui permettent la rotation est la flexion. La courte portion est située sur la partie intérieure du biceps, tandis que la longue portion est située sur la partie extérieure. Lors d’un mouvement en flexion et rotation du bras, les muscles se contractent fortement. Le brachial antérieur quant a lui permet la flexion du coude.
Il est nécessaire de développer l’ensemble des muscles du biceps afin de les faire grossir de façon harmonieuse. Il est donc important de réaliser des mouvements de bras en flexion et en rotation afin de travailler le biceps dans son intégralité.
Les exercices de musculations pour les biceps.
Curls à la barre : cet exercice est excellent pour prendre de la masse, c’est un mouvement de base lorsque l’on veut travailler les bras. En position debout, genoux légèrement fléchis, prenez la barre en main, avec un écartement au niveau des épaules. La technique est assez simple, il vous suffit le soulever la barre en restant le plus droit possible, notamment au niveau des coudes. Attention à garder une posture statique ; les à coups avec le dos sont à éviter.
Curls à la barre sur pupitre « Larry Scott » :
Le mouvement est le suivant : assis sur le banc, les bras calés sur la machine, coude bloqués, il convient de faire des flexions des avants bras pour remonter la charge. La position des coudes étant fixe et bloqué, le biceps travail à plein régime, sans risque de triche. De plus l’amplitude du mouvement est maximale, et permet d’étirer les biceps.
Curls concentré : cet exercice d’isolation est intéressant pour finaliser votre séance sur les biceps. Ce mouvement se pratique de préférence avec des charges légères en séries moyenne ou longue. Cet exercice s’effectue en position assise, à une main avec un haltère. Calez votre coude à l’intérieur de la cuisse puis relever l’haltère pour refermer le bras. Grâce à une position coude bloqué le travail est intensifié sur le biceps et mieux localisé.
Tractions, mains en supination : cet exercice, qui se veut être un mouvement de base pour le dos, est un excellent mouvement pour le travail des biceps. Il nécessite toutefois beaucoup d’énergie, car en plus de solliciter les biceps c’est avant tout un exercice pour les dorsaux. Pour les biceps les tractions ont l’avantage de tendre le biceps dans sa longueur au maximum, et d’exercer une forte contraction lors de l’exécution de l’exercice.
Pensez également à consulter votre article d’exemple de programme de musculation de biceps…