Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Forme » Musculation » Programme de musculation pour pectoraux

Programme de musculation pour pectoraux

  • Musculation. Programmes de Spécialisation groupes musculaires: Fiches d’Entraînement de Musculation et de Fitness pour Pectoraux, Dorsaux, Épaules, Jambes, Bras, Abdominaux
  • MUSCULATION Programmation et Exercices: Construisez votre entraînement
  • Bandes Elastiques Musculation,5 Bande Résistance Fitness kit,Bande Musculation Hommes et Mme,L'entraînement en Force,1 Ancrage de Porte,2 Poignées,2 Ceinture de Cheville, 1 Sac à main,Famille, Gym
    BANDES DE RÉSISTANCE PREMIUM - Nos bandes de résistance sont fabriquées à partir de matériaux écologiques de haute qualité avec des matériaux ABS et EVA solides tels que des poignées et des boucles en alliage d'aluminium et du nylon tissé de haute qualité. Les bandes élastiques de haute qualité répondent à vos besoins quotidiens en matière de fitness et offrent différentes options de réglage de la résistance pour vous aider à trouver le bon chemin d'entraînement et à rester en forme. Conception ergonomique et micrologiciel solide - La corde de résistance est faite d'un matériau naturel, qui est plus élastique que le TPE. A 3 tronçons et n'est pas facile à casser. Les deux extrémités du tube sont reliées par un ruban en nylon tressé de haute qualité, ce qui augmente la friction et réduit le risque de rupture et de desserrage. Avec boucle en alliage d'aluminium, améliorez la capacité portante. Bandes de résistance de qualité supérieure avec une variété d'options – Nos 11 bandes de résistance comprennent 5 tubes de tension avec différentes résistances : [valeur de résistance] jaune (4,5 kg), vert (9 kg), rouge (13,5 kg), bleu (18 kg), noir. (22,5 kg), vous pouvez adapter votre programme d'entraînement de manière flexible à différentes valeurs de résistance. EXERCICES MULTIPLES: 5 bandes de résistance différentes pour l'entraînement en force, avec des ancrages de porte et des bandes de préhension, vous pouvez travailler vos jambes, votre dos, vos abdominaux, vos pectoraux, vos triceps et plus encore. La boucle sur la porte peut également être verrouillée pour l'entraînement du dos. Tous les kits et micrologiciels sont soumis à des tests de traction rigoureux pour garantir la sécurité et la qualité d'utilisation. Lot de 11 bandes de résistance JATEKA - Notre kit de bandes de résistance contient 5 tubes d'expansion de différentes résistances, 2 poignées, 2 sangles de cheville, 1 ancre de porte et 1 sac fourre-tout avec cordon de serrage. (2 boucles en aluminium et 2 sangles en nylon tressé des deux côtés de chaque extension de bande de fitness). Nous vous fournissons un bon service client. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Musculation Périodisation Annuelle: Fiches d'entraînement prise de masse musculaire et de force
  • Musculation à Domicile avec Haltères: Programme d’entraînement annuel
  • GoFitness Appareil de Musculation Push Down | Extenseur de Poitrine | Muscler : pectoraux, Bras, épaules, Dos et Abdos | Système d'entraînement pour Le Fitness à Domicile
    POUR MUSCLER LE HAUT DU CORPS : Le Super Push Down de GoFitness a été spécialement conçu pour travailler efficacement les muscles des bras, des épaules, du dos, du ventre et de la poitrine. Les exercices variés vous permettent de cibler les différents groupes musculaires : pectoraux, abdominaux, deltoïdes, biceps, triceps, trapèzes et dorsaux. UTILISATION SIMPLE ET ACCESSIBLE À TOUS : Cette Appareil de musculation à ressorts est adaptée pour les hommes, les femmes, les seniors, les débutants et les sportifs avertis. La résistance de 10 kg à 50 kg permet à chacun de réaliser des exercices adaptés à sa force et à ses objectifs. Contrairement aux bandes de résistance qui nécessitent un point de fixation, cet accessoire s’utilise seul. POUR UNE POITRINE RENFORCÉE ET TONIQUE : Cet appareil est idéal pour muscler les muscles de la poitrine. Un entrainement de 10 minutes par jour, 3 à 4 fois par semaine, vous permettra de vous sculpter un corps harmonieux. Les hommes pourront développer leurs pectoraux afin d’obtenir un buste plus volumineux et plus fort. Les femmes pourront renforcer leurs pectoraux afin de remonter naturellement leurs seins. RÉSISTANCE À RESSORT POUR DES EXERCICES SÛRS ET VARIÉS : Le Super Push Down est équipé de 4 ressorts en acier très puissants pour vous permettre de réaliser tous types de programmes de renforcement musculaire, gym et fitness. Vous devez comprimer les ressorts, ce qui est différent du Power Twist avec lequel les utilisateurs doivent tordre les ressorts. Cette conception apporte une résistance uniforme et sans risque de rebond ou de casse. LÉGER ET FACILE À TRANSPORTER : Cet appareil de musculation est léger et peu encombrant. Vous pouvez facilement le ranger à la maison et le transporter dans un sac de sport pour l’emmener au bureau, dans une salle de sport, en déplacement ou en vacances. C’est un accessoire de gym et musculation efficace et très pratique. Vous ne manquerez jamais un séance d’entrainement !

Exemple de programme de musculation pour pectoraux :

programme-musculation-pectoraux-1

Cet entrainement est établi en fonction d’une personne pratiquant régulièrement de la musculation à hauteur de 3 à 4 séances par semaines, avec une poussée maximale au niveau du développé couché à 85 Kg.

A lire aussi  La créatine monohydrate, un véritable atout ?

Pour illustrer tous ces mouvements de musculation, nous vous invitons à lire l’article comment muscler ces pectoraux ?

Exercice 1 : développé couché avec barre.

–          Échauffement barre à vide, puis avec charges légères. Sur les charges lourdes en séries, respectez 1 minute 30 à 2 minutes de pause entre chacune d’elles.

  • Série 1 : 50 Kg          x             8 à 12 répétitions.
  • Série 2 : 60 Kg          x             8 à 10 répétitions.
  • Série 3 : 70Kg           x             8 répétitions.
  • Série 4 : 70 Kg          x             8 répétitions.
  • Série 5 : 60 Kg          x             8 à 12 répétitions.

Exercice 2 : développé couché incliné avec barre.

–          Sur ce second exercice, une série en charge légère sera utile pour basculer sur ce nouvel exercice. Inutile de reprendre un échauffement complet, vos muscles étant montés en température grâce à l’effort survenu sur l’exécution du développé couché. Sur les charges lourdes en séries, respectez 1 minute 30 à 2 minutes de pause entre chacune d’elles.

  • Série 1 : 40 Kg          x             8 à 12 répétitions.
  • Série 2 : 50 Kg          x             8 à 10 répétitions.
  • Série 3 : 60 Kg          x             8 répétitions.
  • Série 4 : 60 Kg          x             8 répétitions.
  • Série 5 : 50 Kg          x             8 à 12 répétitions.

Exercice 3 : écarté incliné avec haltères

–          Cet exercice d’isolation sollicitant le haut des « pecs »à pour but de finir le travail entamé sur l’exercice 2. Sur les charges en séries, respectez 1 minute 30 à 2 minutes de pause entre chacune d’elles.

  • Série 1 : 12 Kg          x             8 à 12 répétitions.
  • Série 2 : 16 Kg          x             8 à 10 répétitions.
  • Série 3 : 18 Kg          x             8 répétitions.
  • Série 4 : 18 Kg          x             8 répétitions.

Exercice 4 : pull-over

–          Cet exercice de fin d’entrainement permet un étirement des pectoraux par le biais de l’amplitude du mouvement de levier des bras. Sur les charges en séries, respectez 1 minute 30 de pause entre chacune d’elles.

  • Série 1 : 12 Kg          x             8 à 12 répétitions.
  • Série 2 : 16 Kg          x             8 à 10 répétitions.
  • Série 3 : 16 Kg          x             8 à 10 répétitions.
  • Série 4 : 12 Kg          x             8 à 12 répétitions.
A lire aussi  Musculation – protéines et créatines, les idées préconçues

About Author