Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Auto » Comment financer vos véhicules de fonction ?

Comment financer vos véhicules de fonction ?

financement voiture de fonction

En tant que dirigeant ou employé, le véhicule de fonction est un moyen de locomotion que votre entreprise peut décider de mettre à votre disposition. Si vous décidez de mettre en place un tel avantage au sein de votre société, notez qu’il existe différentes solutions pour le financer.

Recourez aux services d’un courtier en leasing automobile

Le leasing ou crédit-bail auto est une l’une des solutions que proposent les banques pour le financement de votre voiture de fonction. Pour mettre toutes les chances de votre côté afin de trouver les meilleures offres du marché, nous vous conseillons de solliciter l’expertise d’un courtier spécialisé dans ce domaine. C’est d’ailleurs ce que propose Yooliz, qui met à votre disposition un courtier en leasing auto qui dispose du savoir-faire et de l’expérience nécessaire pour vous assurer un accompagnement sur mesure.

Avec une équipe de professionnels compétents et réactifs à votre écoute, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un mode de financement à la hauteur de vos attentes. Grâce aux conseils avisés de conseillers sachant allier passion du métier et professionnalisme, il est certain que vous choisirez une voiture de fonction adaptée à vos besoins et envies. Il vous aidera aussi à choisir l’option la plus appropriée pour la financer.

En contactant un courtier en leasing automobile, il vous sera d’une aide précieuse pour profiter des offres les plus intéressantes du marché. Mieux, c’est un expert parfaitement outillé pour vous fournir tous les renseignements en rapport avec la fiscalité des différents systèmes de financement disponibles. Dès lors, vous avez toutes les informations nécessaires pour prendre votre décision en parfaite connaissance de cause.

A lire aussi  Autolib débarque à Paris
Courtier en leasing automobile

Optez pour un prêt classique afin de financer votre voiture de fonction

Pour financer votre véhicule de fonction, une autre solution intéressante consiste aussi à vous tourner vers un crédit classique. Vous pouvez vous adresser à un établissement bancaire ou autre organisme financier pour obtenir le financement de votre voiture de fonction. Toutefois, celui-ci ne vous octroiera que les fonds demandés sans aucune prestation supplémentaire pour la plupart du temps. C’est pour cette raison que nous vous recommandons l’option des entreprises de concession automobile si vous souhaitez bénéficier de plus d’avantages. Un tel professionnel vous propose généralement un prêt spécialisé pour financer votre investissement.

Privilégiez la location longue durée pour financer votre véhicule d’entreprise

Pour vous équiper en véhicules de fonction, la location longue durée est un mode de financement assez simple que vous pouvez privilégier. Il s’agit d’une solution grâce à laquelle vous louez une voiture professionnelle de votre choix non seulement sur une durée déterminée, mais aussi avec un kilométrage défini en fonction de votre usage. Il est clair qu’avec un tel système de financement, vous n’avez qu’une qualité de locataire et non de propriétaire. L’intérêt de cette option réside dans le fait que vous ne payez pas la valeur totale du véhicule mis à votre disposition, mais l’utilisation que vous en faites.

Cette liste est loin d’être exhaustive, car il est aussi possible de vous orienter d’autres solutions telles que la location moyenne durée, la location avec option d’achat, etc. Il vous appartient d’étudier attentivement les points forts et les faibles de chaque mode financement de véhicule de fonction afin de faire le bon choix.

A lire aussi  Comment fonctionne une butée d'embrayage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *