Bonus Homme

Magazine pour homme

2 looks masculins automne-hiver

2 looks masculins automne hiver

C’est bientôt l’automne ou l’hiver et vous ne savez quel look tendance adopter ? Plusieurs looks automne-hiver sont en vogue actuellement. Ces derniers vous conféreront une élégance subtile tout en vous procurant confort et style, surtout s’ils sont idéalement associés avec des bracelets et autres bijoux pour hommes en tout genre. Quels sont donc ces looks ? Découvrez ici la réponse à vos préoccupations.

Le style Riviera : quelles pièces et bracelet adopter ?

Qui parle de style Riviera parle de vacances sur la Côte d’Azur française et la Riviera Ligure italienne. En effet si ce style a vu le jour au moment où les sports nautiques connaissaient leur essor, il n’a été rendu populaire que par les acteurs à l’instar d’Alain Delon. Vous trouverez sur maxwaring.com des bracelets qui s’accordent parfaitement à ce style pour plus d’élégance. Optez par exemple pour un bracelet prestige liberté. Comme son nom l’indique, il vous accorde un sentiment de liberté profonde. Tout en conférant une beauté classique à votre poignet, il vous permet d’intégrer une tendance des plus prisées. De manière plus générale, vous pouvez choisir un bracelet avec une ancre marine et un joli tressage ou un bracelet en cuir.

Associé à la mer et à la détente, le style Riviera se constitue de tenues légères et décontractées portées avec style. Pour un look réussi, misez sur une chemise légère et confortable quand il fait chaud. Une chemise en lin serait idéale. Cette matière vous conférera un air décontracté avec son effet transparent. Pour le bas, privilégiez un pantalon en lin ou blanc. Ces derniers sont élégants, respirants et tout à fait agréables à porter. La pièce qui fera décoller votre style est la veste. Choisissez entre un costume en coton ou un blazer bleu marine. Prenez le soin d’y associer des mocassins, espadrilles ou sneakers.

Le style marin : comment le travailler et à quels bijoux l’associer ?

look pour homme en automne

Ce style provient de l’univers des métiers marins, mais également de ses loisirs. L’usage de ces tenues autrefois professionnelles a été adopté par le grand public. La gamme des tricots rayés constitue un exemple parfait de tenue pour ce style. Apparus en France, ces tee-shirts conservèrent un côté traditionnel avec un nombre précis de rayures. Pour prévenir du froid et de l’humidité, il convient de superposer votre tricot avec une tenue à plusieurs couches. Une veste ou un manteau ou encore un pull marin en laine fera l’affaire. Pour rester à l’abri de coups de mer, optez pour le vêtement ciré ou le caban.

Comme dans l’armoire Riviera, vous pouvez choisir comme bas un jean droit ou lose. Un pantalon chino long ou un short fera aussi l’affaire. Pour compléter ce look d’automne-hiver, optez pour des chaussures sebago, des boots noirs ou des bottes de pluie.

Pour ce qui est des accessoires si les bonnets et gants sont utilisés, le bracelet tête-de-mort viendra harmoniser le tout. Pour un homme d’action et d’extérieur, ce bracelet lui confère un côté fort, voire rebelle. Avec celui-ci, votre charisme sera décuplé. Vous serez étonné de voir comment ce bijou peut impressionner et susciter de la curiosité dans votre entourage.

En définitive, les styles marin et Riviera sont des looks automne-hiver de plus en plus tendance. Ils vous iront sans doute parfaitement. Adoptez-les et associez-les convenablement aux bracelets et bijoux de votre choix pour plus d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *