Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Loisirs » Seine-et-Marne : trois activités insolites pour un EVG

Seine-et-Marne : trois activités insolites pour un EVG

L’organisation d’un enterrement de vie de garçon (EVG) est toujours un sacré événement, mais de nombreuses questions peuvent surgir lorsqu’on cherche à le rendre inoubliable. Trouver des animations excitantes qui surprendront le futur marié peut être un véritable défi. Cependant, le département de Seine-et-Marne regorge d’activités pour rendre cette journée spéciale et inoubliable. Découvrez à cet effet trois activités insolites pour un EVG en Seine-et-Marne qui ne manqueront pas de vous offrir des moments mémorables !

Faire du canoë pour un EVG en Seine-et-Marne, c’est possible !

Une excursion en canoë est une activité parfaite pour les groupes. Si vous êtes en quête d’une journée de défis et d’aventures au fil de l’eau, nous vous conseillons cette activité pour votre EVG entre amis. C’est aussi une excellente façon de s’évader de la ville, de se rapprocher de la nature et de créer des souvenirs inoubliables à la hauteur de l’événement.

Nous vous suggérons notamment la descente le long du Grand Morin dont les paysages ont inspiré certains grands peintres impressionnistes. Vous pouvez par exemple vous adresser à Canoë 77 qui propose ce loisir en Seine-et-Marne et opter pour un parcours à la journée ou à la demi-journée. Naturellement, tout le matériel nécessaire vous sera fourni, mais le petit plus de certains lieux, c’est sans nul doute leur espace jeux (Molki, palets breton…) et leur barbecue mis à votre disposition après la descente ! Enfin, ces professionnels sont habitués à recevoir des groupes et sont tout à fait flexibles si vous avez des requêtes particulières pour votre événement.

A lire aussi  Halo 4 : trailer réussi produit par David Fincher

Canoë Seine-et-Marne pour un EVG

EVG : faites le plein d’adrénaline avec un saut en parachute

Pour les amateurs de sensations fortes, un saut en parachute est une expérience qu’ils n’oublieront jamais. Si le futur marié et les autres membres du groupe aiment les montées d’adrénaline, cette activité est idéale pour son EVG. Les paysages de Seine-et-Marne offrent des vues à couper le souffle depuis les airs, ce qui en fait l’endroit idéal pour la pratiquer. Il est même possible d’embarquer une caméra dans les combinaisons pour filmer ce paysage qui s’étend sous vos pieds lors de la descente. Ces souvenirs resteront alors dans votre mémoire, mais aussi sur un support que vous pourrez partager avec d’autres amis.

Par ailleurs, le saut en parachute est une excellente façon de faire face à ses peurs, de se dépasser et de vivre une expérience unique. Bien sûr, il est important de ne pas oublier de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer une expérience sûre et agréable. Nous vous suggérons par exemple Sport-decouverte vers Provins.

Un stage de survie entre aventuriers pour votre EVG

Si vous cherchez à vivre une expérience encore plus intense, un stage de survie en Seine-et-Marne avec Academy Ninja par exemple est l’option qu’il vous faut. Vous aurez l’opportunité d’apprendre des compétences de survie essentielles dans un environnement naturel et rustique. Les participants apprendront à construire des abris, à allumer un feu, à trouver de la nourriture et de l’eau potable, ainsi qu’à naviguer dans la nature.

Bien sûr, cela peut sembler difficile, mais c’est un excellent moyen de renforcer les liens d’amitié en faisant un EVG sans les appareils connectés et les réseaux sociaux. Vous pourrez vivre une expérience de survie unique et inoubliable. Cela peut être une excellente occasion pour le futur marié de montrer ses compétences de leadership et de survie, car ce sera à lui de diriger le groupe.

A lire aussi  3 aspects à considérer pour choisir son casino en ligne !

Organiser un EVG inoubliable peut sembler difficile, mais la Seine-et-Marne offre une variété d’options uniques pour rendre cette journée spéciale inoubliable. Ces activités offrent des opportunités de renforcer les liens d’amitié et de créer des souvenirs mémorables pour le futur marié. Toutefois, rappelez-vous que la sécurité doit être une priorité lors de la planification de ces activités.

About Author