Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Lifestyle » Facette dentaire : bien les choisir pour un sourire de star

Facette dentaire : bien les choisir pour un sourire de star

facette dentaire

Comparer notre apparence à celle des animateurs peut rapidement conduire à la complexité. Vous devez savoir que la plupart de ces personnalités recourent à des améliorations esthétiques. Améliorations auxquelles vous pouvez accéder.

Le développement de la technologie de la dentisterie esthétique vise à rendre le sourire plus beau. Le sourire permet d’exprimer des émotions et fait toujours bonne impression. La complexité de l’esthétique dentaire peut gâcher les bons moments et mettre la pression sur votre vie quotidienne.

Né avec un sourire de stars ? 

 La croissance naturelle des dents humaines est très uniforme, ce qui est très rare. En fait, c’est le « mal » de la civilisation : les humains utilisent de moins en moins de dents pour mâcher, car « nous avons tendance à manger plus d’aliments, plus mous et plus cuits, et par conséquent, nos mâchoires deviennent de plus en plus petites.

« En même temps, la taille des dents n’a pas changé : par conséquent, nos dents deviennent de plus en plus grosses, il est difficile de trouver une place dans la bouche, et la luxation des dents devient de plus en plus fréquente. Si vous aimez les restaurations rapides, nous pouvons certainement les traiter avec des appareils orthodontiques ou des facettes  dentaires.

Toutes les stars de cinéma ne sont pas nées avec le sourire des célébrités – la beauté de beaucoup de gens n’est due qu’à leurs visages proches.

Les facettes dentaires apportent un nouveau sourire

En remplacement des couronnes dentaires, les facettes dentaires sont de plus en plus appréciées par les personnes qui souhaitent modifier leur sourire, de la couleur des dents, du ton naturel ou de la tâche.

A lire aussi  Bien choisir ses verres solaires

Avec les années, il est parfois difficile d’accepter et d’apprécier un sourire complet, mais ce geste, c’est-à-dire le visage, peut permettre de faire passer des messages positifs et de sourire au quotidien des personnes qui savent s’améliorer. Les facettes dentaires sont la solution pour les dentistes. Après une consultation des dents, le chirurgien peut poser un diagnostic et proposer au patient une facette idéale.

Vous pouvez faire le choix entre les  facettes en céramique et facettes en porcelaine. Il existe différentes formes et couleurs au choix, et les patients peuvent choisir le placage qui rend le sourire le plus naturel et convient à leur personnalité avec l’aide du médecin. 

Quand choisir une facette dentaire 

 La facette dentaire est une fine plaque en céramique conçue pour recouvrir les dents décolorées ou mal implantées, voire les dents déformées, sans avoir recours à l’orthodontie. En effet, la planche est faite de matériaux céramiques ou composites et adhère directement à la surface.

Quand avez-vous choisi cette technologie ? Par contre, les dents à la naissance ou après un accident ne sont pas parfaitement alignées, ce qui nous fait souvent honte de sourire et nous empêche de toujours montrer les 32 dents quand on rit du plus beau des sourires. En outre, il existe également des déformations dentaires survenues lorsqu’elles étaient jeunes, telles que des dents inter dentaires ou heureuses, de grandes canines…

Selon une étude récente, les dents jaunes ou disgracieuses sont l’une des premières prothèses dentaires chez l’homme.

Obtenez une facette blanche et uniforme pour vos dents  

Afin de créer un élément qui s’adapte à vos dents, il est nécessaire de consulter une facette dentaire. La dentisterie esthétique demande réflexion, précision, technique et grande taille.

sourire de start avec facette dentaire

Afin d’obtenir des résultats parfaits, vous devez vous fier à un biseau surdimensionné proche de la couleur naturelle de la dent d’origine. Bien sûr, vous pouvez obtenir de nombreuses nuances de blanc, mais si vous choisissez de trop à vous écarter du blanc d’origine, le résultat ne sera pas naturel.

A lire aussi  Lit enfant, comment bien choisir son modèle ?

Un sourire contre nature est un sourire inconfortable sur les yeux.   Il n’y a pas de limite d’âge pour les facettes, mais le décalage des dents doit être petit.

Le secret pour dans le blanchiment ou le placage des dents ? 

Le blanchiment des dents est très populaire maintenant, et beaucoup de gens ont peur de l’essayer. Bien qu’il s’agisse d’un processus très sûr, il est tout aussi efficace pour tout le monde. La réponse est certainement non : parce que les produits de blanchiment ne peuvent éliminer que les taches déposées sur l’émail des dents.

Les dents sont devenues aussi blanches qu’avant. Les couleurs plus blanches seront temporaires. Pour ceux qui disposent les dents jaunes ou grises depuis l’enfance, différentes solutions sont recommandées. De nombreuses stars de cinéma préfèrent les facettes dentaires, car la céramique ne tache pas, donc l’effet est plus long.

 Orthodontie ou facettes dentaires : lequel dois-je choisir ?  

Cela doit toujours être traité séparément avec l’aide d’un dentiste cosmétique. Un traitement orthodontique doit être envisagé pour les personnes présentant un léger désalignement et de bonnes dents sans trop de taches. Et le blanchiment des dents.

En revanche, si la décoloration des dents est sévère et que le blanchiment des dents n’est pas efficace, la facette vous donnera un beau sourire, surtout si les dents ne sont pas trop serrées. Par contre, si les dents sont également jaunes, vous pouvez  utiliser deux méthodes pour réussir : d’abord, aligner les dents avec des appareils orthodontiques, ensuite utiliser des facettes dentaires pour corriger la forme et la couleur.

A lire aussi  Gel uv : boutique de faux ongles en ligne

C’est plus cher, ça dure plus longtemps, et ceux qui recherchent l’excellence doivent payer de grosses sommes d’argent aux États-Unis, en France, en Grande-Bretagne ou en Allemagne.  

Etude sur le sourire  

Des recherches récentes montrent qu’un sourire éclatant et honnête peut changer votre confiance et votre charme. Des dents blanches et soignées sont considérées comme un avantage tant dans la vie professionnelle que privée. 

Un beau sourire prouve que votre hygiène et vos soins personnels sont plus efficaces que des arguments bien préparés pour faire une bonne première impression.

Par exemple, regardez ces photos avant et après les photos de placage dentaire. Un sourire blanc harmonieux est aussi important qu’une bonne condition physique et du charme, tous ces facteurs réunis vous donnent une première impression de réussite et de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *