Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Lifestyle » Feuille à rouler : 3 astuces à utiliser pour bien choisir cet accessoire

Feuille à rouler : 3 astuces à utiliser pour bien choisir cet accessoire

feuille à rouler

Fumer est un acte ou une pratique qui consiste généralement à brûler une substance afin d’inhaler la fumée par la bouche. Très souvent, beaucoup aiment fumer de la cigarette ou différents types d’herbes. Dans le dernier cas, les fumeurs se servent de papier à rouler. Mais, sur le marché, il existe différentes sortes de papier à rouler et il peut être difficile d’en choisir le meilleur. Pour la circonstance, cet article vous présente 3 astuces à suivre pour réussir le choix de ces types de papier.

Choisir le papier à rouler en fonction de ses composantes

Pour confectionner les papiers à rouler, les fabricants se servent de nombreuses composantes. En fonction de ses composantes, le papier présente une très bonne esthétique et est plus facile à utiliser par les consommateurs. Sur le marché, vous pouvez retrouver des papiers à rouler faits avec des matières comme le chanvre. Ces types de papier sont assez robustes, fins et plus adaptés pour les gros consommateurs. 

Mais, si vous débutez dans la consommation de cigarette, optez pour des papiers à rouler écologiques faits avec des matières premières comme le riz ou l’acacia. La feuille RAW est un parfait exemple de papier à rouler écologique que vous pouvez utiliser pour fumer votre cigarette. Excepté ces cas précédents, il est aussi possible d’avoir des feuilles à rouler avec une bande collante. La bande collante est une composante qui est ajoutée pour faciliter le roulage du produit. Pour ceux qui ont du mal à rouler leur cigarette, ce modèle de papier reste le meilleur. 

A lire aussi  Quelle montre pour son mari ?

Choisir le papier à rouler selon ses addictifs

En plus des composantes, il est également conseillé de choisir son papier à rouler en tenant compte du facteur « addictif ». Les addictifs sont en réalité des produits chimiques qui jouent de nombreux rôles. En premier lieu, ils peuvent accélérer la combustion de la substance, donner un goût ou une couleur spéciale à la cigarette. Selon l’addictif que vous choisissez, vous serez beaucoup plus incité à consommer votre cigarette. 

Si vous n’êtes pas un grand consommateur ou fumeur, optez simplement pour un papier aromatisé à la banane ou avec une autre saveur. Avec ce genre de papier, vous aurez constamment envie de fumer. Excepté le goût, envisagez aussi la possibilité d’acheter des papiers à rouler contenant du carbonate de calcium. Avec leurs couleurs blanches, il est certain que ces genres de papier ne tacheront pas vos mains pendant que vous fumez. Pour ne pas se salir les doigts, le consommateur peut également utiliser une vapoteuse ou tout autre appareil du même type. 

Choisir le papier à rouler en tenant compte de sa taille

La taille fait partie aussi des paramètres dont il faut tenir compte pour choisir son papier à rouler. À ce niveau, vous avez le choix entre les papiers à rouler de format « regular ». Assez court et moins cher, ce modèle de papier à rouler convient plus aux consommateurs qui cherchent à faire des économies. Hormis ce modèle, vous disposez aussi du format « moyen ». Encore appelé espagnol, ce type de papier à rouler ressemble aux vraies cigarettes. Pour les personnes qui ont de la difficulté à garder les longues cigarettes, le modèle précédent est le meilleur. Pour finir, vous avez le format « slim king size ». Cette taille de papier à rouler est un modèle conseillé pour les grands consommateurs ou fumeurs. 

A lire aussi  Edealclic : un système d'enchère révolutionnaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *