Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Uncategorized » Quels sont les meilleurs sextoys pour Homme à offrir pour Noël ?

Quels sont les meilleurs sextoys pour Homme à offrir pour Noël ?

Quels sont les meilleurs sextoys pour Homme à offrir pour Noël ?

Alors que Noël approche, vous aimeriez offrir à votre compagnon quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Comme celui-ci est souvent très demandeur en matière de sexe et que vous avez aussi envie de votre côté de partager quelque chose de nouveau avec lui, vous avez décidé de lui offrir un sextoy qui n’est pas destiné qu’à un plaisir solo pour rappel. Voici donc notre liste des meilleurs sextoys pour homme afin de vous aiguiller ! 

Masturbateurs, cockrings, vaginettes, stimulateurs prostatiques… on vous dit tout !

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe une multitude de sextoys pour hommes dont notamment les masturbateurs, vous pouvez découvrir sur senkys.com. Comme leur nom l’indique, ceux-ci reposent sur le principe d’insérer son sexe dans un orifice (une vaginette, un tube noir…) et sont plutôt destinés à un plaisir solitaire. On avoue avoir une préférence pour ceux qui sont vibrants puisque les sensations offertes sont bien plus intenses. Si vous débutez dans le domaine, un masturbateur réaliste (orifice en forme d’anus ou de vagin) pourra aussi convenir.

En dehors des masturbateurs qui sont très demandés, il y a aussi les stimulateurs ou masseurs prostatiques pour les hommes désirant explorer davantage leur corps. Ils peuvent grandement aider à atteindre le “point P” (à ne pas confondre avec le “pont G”) afin d’atteindre l’orgasme prostatique qui est assez unique. Généralement de forme arrondie et de couleur noire, ils peuvent aussi être vibrants et… connectés. Oui, vous pourrez régler la puissance et les mouvements avec une application pour smartphone !

Enfin, difficile de ne pas citer l’anneau à pénis aussi appelé “cockring” par les connaisseurs. Comme son nom l’indique, celui-ci vient se placer à la base du pénis afin de bloquer le sang dans la verge et de provoquer plus facilement l’érection. Il en existe bien sûr de plusieurs tailles, le but étant que cela ne provoque pas de gêne. Si votre partenaire a des troubles d’érection, vous savez maintenant quoi lui acheter pour Noël pour son bien-être. Rappelons enfin que la masturbation est bonne pour la santé, le tout avec modération bien sûr !

A lire aussi  Bien choisir le sac de vos enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *