Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Forme » Bien-etre » Sexualité : pourquoi les blogs prennent le relais ?

Sexualité : pourquoi les blogs prennent le relais ?

sexualité

Aujourd’hui, les blogs ne donnent plus seulement des conseils sur les voyages, le maquillage ou le cinéma. Les journalistes et les internautes ont décidé de parler de sexualité sans tabou avec leur communauté sur leurs blogs. Ces plateformes proposent en plus des conseils, des témoignages, et la plupart du temps, sinon toujours, avec humour. On y retrouve souvent des réponses aux questions que l’on se pose concernant le sexe qui est une source de questions intarissable pour certains.

Pourquoi les blogs sexo prennent le relais ?

Les femmes et les hommes sur les blogs sexo parlent de sexe et en parlent même très bien. Preuve en est que beaucoup d’hommes et de femmes n’hésitent pas à s’y rendre pour en apprendre davantage sur les pratiques sexuelles, les fantasmes et les tabous.

Les blogs sexo permettent d’apprendre

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que donner des orgasmes à une femme est quelque chose qui s’apprend. Il convient de s’occuper du corps de la femme, de le découvrir afin de la faire jouir : si ce sujet vous intéresse, rendez-vous sur objectifsquirt.com et découvrez des articles spécialement dédiés à l’éjaculation et à la jouissance féminine. Vous y apprendrez notamment à localiser le point G, le deepspot, et quelques autres techniques qui visent à donner un maximum de plaisir.

sexualité couple

Notez que c’est également une histoire de zones érogènes et de préliminaires.

Communiquez librement sur Internet

La Toile est devenue aujourd’hui une plateforme de communication incontournable, car elle donne massivement l’accès à l’information. Elle offre également un terrain plus vaste pour communiquer et se divertir, comparée aux autres médias. Internet faisant désormais partie intégrante de la vie de la majorité des individus, il sert de canal privilégié pour partager et discuter de tous les sujets, aussi tabous soient-ils.

A lire aussi  Combien de graine de fenugrec par jour pour avoir des effets ?

Les sujets les plus abordés sur les blogs sexo

Les blogs sexo permettent aux hommes et en femmes de s’évader, de débattre de sujets brûlants ou de faire monter la pression dans leur vie sexuelle. Pour leur plus grand plaisir, les sites qui traitent de sujets précis sur l’intimité mettent en scène la sexualité, débattent, questionnent, etc.

L’orgasme féminin

Explication sur le point de Gräfenberg, sur le cunni, sur l’orgasme de l’urètre ou sur les A spots. Il est assez fréquent de trouver tout et n’importe quoi concernant l’orgasme féminin sur le web. En cherchant bien, vous trouverez des plateformes sérieuses qui vous apprennent comment le déclencher et qui vous donnent des informations fiables. Désormais, les sites sexo sont de vraies bibles pour celles et ceux qui souhaitent explorer leur sexualité pour en profiter au maximum.

L’éjaculation féminine

L’éjaculation féminine est le summum de l’orgasme chez la femme. Bien que peu y croient, beaucoup ont déjà entendu parler du squirting qui est loin d’être un mythe. Il faut également savoir que la quête de la symbiose dans un couple ne laisse pas de place au hasard. Certains blogs sexo justement proposent des formations à ce sujet afin d’aider les hommes à devenir de meilleurs amants. La manière de placer ses doigts dans le vagin ou la position du Kamasutra à privilégier pour un orgasme à coup sûr sont des thèmes souvent abordés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *