Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Forme » Bien-etre » Combien de graine de fenugrec par jour pour avoir des effets ?

Combien de graine de fenugrec par jour pour avoir des effets ?

graine de fenugrec

Très utilisé dans le domaine nutritionnel, malgré son odeur qui n’emballe pas tout le monde, le fenugrec est un ingrédient qui est caractérisé par de nombreuses vertus. Certains l’utilisent pour prendre du poids et développer certaines parties du corps ; d’autres l’utilisent pour régulariser leur taux de glycémie et ainsi de suite.

Si le fenugrec est consommé sous différentes formes, il faut reconnaitre que c’est sous la forme de graine que plusieurs astuces sont données. Ainsi, quel que soit le résultat que vous désirez obtenir, il faut suivre une certaine posologie. C’est ce que nous sommes sur le point de vous faire découvrir.

Combien de graine de fenugrec par jour pour prendre du poids ?

Vous avez envie de prendre un peu du poids ? Eh bien, le fenugrec est une épice que vous pouvez utiliser sans aucun souci. Inséré dans vos repas, ou pris sous forme d’infusion dans la journée, il va stimuler votre appétit, ce qui vous permettra de bien manger ; et donc prendre quelques kilos en plus.

En dehors de cela, les graines de fenugrec vont vous apporter les vitamines dont a besoin votre corps. Riche en minéraux, en phosphore et autres, le fenugrec ne peut que faire du bien à votre organisme même en question de prise de poids.

Si vous préférez la consommation du fenugrec sous forme de graine, l’infusion est la méthode la plus simple pour laquelle opter. Ainsi, une cuillère à soupe remplie de graine de fenugrec est suffisante pour réaliser votre infusion. Mélangez cette quantité de graine à environ 30 cl d’eau, et laissez bouillir pendant 5 minutes.

A lire aussi  Quand changer ses baskets de running ?

Une fois hors du feu, laissez reposer pendant environ 5 minutes encore puis, votre infusion est prête.  Faire cette infusion matin et soir, de préférence une heure avant le repas suffit pour avoir les résultats en seulement quelques jours.

Combien de graine de fenugrec par jour pour faire grossir son fessier ?

 Vous trouvez que votre fessier est trop petit et aimeriez augmenter son volume sans faire recours à la chirurgie ? Les graines de fenugrec sont une excellente alternative. Grâce aux phytoestrogènes qui sont contenus dans les graines, votre fessier commencera à prendre petit à petit du volume jusqu’à ressembler à ce que vous voulez.

Pour un effet rapide et efficace, il est conseillé de moudre les graines de fenugrec et de mélanger la poudre à de la levure de bière qui au préalable a été mélangée avec de l’eau tiède. Ce mélange est utilisé pour faire masser le fessier matin et soir. Concernant la quantité de graines à utiliser, tout dépend de vous.

Vous pouvez choisir moudre beaucoup de graines afin de disposer d’assez de poudre pour une semaine, ou pour un mois, comme vous pouvez le faire au jour le jour.

Par rapport à la quantité de poudre à utiliser pour chaque séance, une pincée ou deux pincées suffisent largement.

A présent que vous savez comment utiliser les graines de fenugrec, faites-vous plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *