Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Forme » Bien-etre » Avis sur Waterdrop, une solution pour bien s’hydrater

Avis sur Waterdrop, une solution pour bien s’hydrater

avis waterdrop

Waterdrop est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits permettant d’aromatiser des boissons. En effet, elle propose aux clients des micro drinks et des microtea.

Qu’y a-t-il à savoir sur la marque Waterdrop et ses principaux produits ? La réponse est à découvrir dans les lignes à suivre.

Quel est le mode de fonctionnement de water drop ?

Water drop fonctionne de la manière la plus simple possible. Grâce à celui-ci, vous n’avez plus besoin d’aller jusque dans la cuisine pour effectuer des mélanges de morceaux de fruits tels que le citron, la pomme ou encore la banane. En effet, water drop propose à sa clientèle de petites pastilles qui renferment plusieurs extraits de fruits. Les pastilles dont il est question peuvent également être produites à base d’extraits de plantes aux propriétés bénéfiques pour l’organisme.

À l’aide des pastilles, vous avez la possibilité d’aromatiser vos breuvages à votre convenance. Cela est possible que votre boisson soit froide ou encore chaude. Pour cela, vous n’avez qu’à introduire un cube de micro drink à l’intérieur d’une carafe. Les personnes désireuses d’utiliser une bouteille d’eau sont également libres d’en mettre à l’intérieur.

waterdrop

Dès que le cube a été introduit, il vous faut patienter pendant qu’il se dissout. Une fois la dissolution terminée, vous pourrez sans aucune difficulté profiter de votre breuvage. Vous n’avez aucune crainte à avoir quant à la durée du mécanisme de dissolution du cube dans la carafe ou la bouteille d’eau. En effet, cela s’effectue en moins d’une minute. Veuillez lire ce waterdrop avis pour en savoir davantage sur cette marque.

A lire aussi  Quand changer ses baskets de running ?

Quels sont les produits water drop ?

Le cube water drop est conçu dans l’objectif d’aider à l’aromatisation de l’eau. Et cela est possible aussi bien avec de l’eau chaude, de l’eau froide ou encore de l’eau pétillante.

La marque qui conçoit un tel produit met également à la disposition de ses clients une grande variété de micro drinks. Il faut savoir que chaque micro drinks est constitué de 3 pastilles. Ainsi, retenez que water drop dispose de onze gammes de micros drink différents. Il existe notamment :

  • Le micro drink de la gamme focus : celui-ci contient des pastilles dont les saveurs sont entre autres le citron vert, l’acérola et le baobab.
  • Le micro drink de la gamme boost : ce dernier est constitué de pastille aux saveurs cassis, fleurs de sureau et açai.
  • Le micro drink de la gamme Youth : il renferme des pastilles procurant le goût de la pêche, du gingembre, du pissenlit ou encore du ginseng.
  • Le micro drink de la famille Defence : il y a à l’intérieur d’un tel micro drink des pastilles fabriquées à base de canneberge, d’églantiers et de moringa.
  • Le micro drink de la famille clean : celui-ci contient des pastilles fabriquées à base d’herbes, de baie de genièvre et d’ortie.
  • Le micro drink de la famille relax : il y a été inclus des pastilles d’hibiscus, d’acérola et d’aronia.
  • Le micro drink zen : il contient des pastilles conçues avec de la carambole, du thé blanc et de la citronnelle.
  • Le micro drink appartenant à la gamme glow contient des pastilles de mangue, de fruits de cactus et d’artichaut.
  • Le micro drink de la gamme Love : celui-ci est constitué de pastilles de grenade, de baies de goji et de schisandra.
  • Le micro drink de la gamme Nero : les pastilles qu’il est possible d’y retrouver proposent des saveurs de noix de cola, de charbon actif, de guarana et de mûre.
  • Le micro drink de la gamme Shiro : celui-ci est spécial, car il propose des pastilles aux saveurs cherry Blossom, mauve et ginsengs.
A lire aussi  Comment prendre sa tension sans appareil de tension. Astuces ancéstrales

Il faut ajouter aux micro drink que propose water drop des produits de type microtea. Celles-ci sont en réalité des pastilles constituées d’extraits de plantes et de fruits qu’il est possible d’introduire dans des boissons chaudes à une température de 60 °C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *