Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Auto » Nouvelle Porsche 911 club coupé

Nouvelle Porsche 911 club coupé

Nouvelle Porsche 911 club coupé

Afin de célébrer l’anniversaire des 60 ans des club Porsche, la firme Allemande, vient de proposer une série limité de la 911 coupé, ce lancement précède la prochaine arrivée de la nouvelle Porsche GT3.

Tous les Porschistes risquent de très rapidement tomber amoureux de cette série limitée Porsche 911 club coupé, la teinte carrosserie d’un vert bouteille origine risque de faire fondre les plus réfractaires.

Nombreux d’entres vous risquent de ne trouver aucune différence avec une 911 classique, cependant celles ci sont nombreuses. Tout d’abord, le bouclier avant de cette 911 Club Coupé est bien plus imposant, plus exprimé avec des entrée d’aire légèrement modifiée. De plus, figure sur le bas de caisse, près des roues avant, un flocage “club coupé” pour bien distinguer les quelques privilégiés qui auront la chance d’en devenir propriétaire, ce flocage est également visible à l’intérieur de ce coupé sport.

L’agressivité est frappante sur cette nouvelle Porsche, à noter la présence de 4 sorties d’échappement et de jante d’une finition remarquable.

D’un point de vue mécanique, cette Porsche Club possède le plus gros moteur disponible sur la gamme 911, en attendant l’arrivée de la GT3. En effet, tout en conservation les 6 cylindre à plat, motorisation classique et de référence chez Porsche, cette Club a vu sa puissance passer de 400 à 430 chevaux !

Sachez pour finir que cette Porsche 911 Club Coupé sera une version ultra limitée, lancée à 13 exemplaires ( dont 1 qui restera en Usine ), cette oeuvre d’art sera disponible au prix de 142 831 euros.

A lire aussi  Une voiture en leasing est-elle gagée ?

Acheter une Porsche 911 d’occasion au meilleur prix sur internet 

La Porsche 911 est le modèle de vos rêves. Vous vous voyez déjà conduire votre voiture coupée ou cabriolet. Et nous avons la solution pour que ce rêve devienne réalité, et rapidement. En effet, ce modèle Porsche 911 sur le marché de l’occasion est disponible. Plusieurs vendeurs proposent à la vente des Porsche 911 en recherche d’un nouveau propriétaire. Alors pourquoi pas vous ? 

Un site sérieux et fiable avec de nombreux choix 

L’achat d’occasion n’a pas toujours bonne réputation. L’éviter serait pourtant se passer d’un service de qualité qui vous permet de trouver des offres très intéressantes. Sur internet, vous avez accès au véhicule facilement par le biais de fiches descriptives. 

Des photographies des véhicules mis en vente apparaissent alors. C’est un premier aperçu qui vous permet de voir si, visuellement, la voiture correspond à vos attentes. 

Ensuite, les détails techniques sont indiqués. Certains sont importants lors d’un achat d’occasion, comme le kilométrage. Plus une voiture a roulé, plus elle est potentiellement abîmée. Il faut donc se renseigner avant d’acheter. 

Et si un coup de coeur a lieu (et étant donné le choix, c’est fort probable), vous pouvez contacter le vendeur par mail ou par téléphone. Vous pourrez organiser avec lui un rendez-vous afin que vous puissiez voir cette voiture, la conduire, et pourquoi l’acheter pour de bon. 

Une recherche rapide pour gagner du temps 

Si vous avez par exemple un budget limité, vous pouvez faire une recherche par filtre en découvrant uniquement les produits qui sont proposés à un prix rentrant dans votre budget. Vous gagnez du temps dans votre recherche par ce biais. Mais ce n’est pas le seul filtre disponible. 

A lire aussi  Mercedes Vito : un Mercedes utilitaire au top

Vous pouvez organiser votre recherche selon le modèle, l’année de construction, le modèle, mais aussi la région où se trouvent les vendeurs (si vous ne pouvez pas faire beaucoup de route, par exemple). 

En peu de temps, vous pouvez être l’heureux propriétaire d’une magnifique voiture déjà riche d’histoires, mais qui n’attend que vous pour en découvrir d’autres. 

Vous l’avez compris, la voiture de vos rêves ne se trouve qu’à quelques clics de vous. Alors ne perdez pas de temps, et découvrez tous les produits qui sont disponibles à la vente et qui n’espèrent qu’une chose : rejoindre votre garage. Prenez le temps qu’il faut et n’hésitez pas à contacter les vendeurs pour avoir plus de renseignements concernant votre potentiel futur achat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *