Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » Comment choisir un bon boxer ou caleçon?

Comment choisir un bon boxer ou caleçon?

Comment choisir un bon boxer ou caleçon?

Le sous vêtement est souvent mis en écart dans ces choix vestimentaires, or cela peut être source d’inconfort très négligeable. Il est donc très important de choisir des boxer homme ou caleçon adapté à ses envies et ses habitudes de mouvement.

Un boxer de confort, soyez coton

Un boxer mal choisi entraînera avec certitude transpiration et irritation. Pour éviter ces désagrément, optez pour le coton, cette matière vous permettra de conserver une douceur simple et fraîche. Les boxers coton ont la fâcheuse habitude d’être très détendu,  si cela vous dérange vous pourrez opter pour un boxer en fibre naturelle et ou synthétique.

Si vous souhaitez vous sentir alaise et totalement au frais dans votre boxer, pensez au boxer micro alvéolé, cette matière conservera une totale fraîcheur de vos parties intimes…

Un boxer coquet, oui c’est possible

Il n’y pas que les femmes qui aurait le droit de porter des sous vêtements de matières nobles telles que la soie, le satin ou même la dentelle; nous aussi les hommes nous pouvons être coquets et profiter de ce marché qui est en forte explosion.

Vous pourrez par exemple porter un boxer ou caleçon en résille pour vos soirées coquines, le cuir et le latex n’ont plus la côte et vous risquez de vous retrouver avec une paire de fesse en feu !

Acheter un shorty pour homme de grande marque au meilleur prix sur internet

Si on parle beaucoup de sous-vêtements féminins et de l’envie des femmes d’avoir de beaux soutien-gorge ou de belles culottes à porter, les hommes aussi aiment se sentir bien dans leurs sous-vêtements.

A lire aussi  Chaussure2mec, votre blog chaussure homme

Ils aiment aussi se faire plaisir en achetant des boxers ou shorties de qualité, esthétiques, et dans lesquels ils se sentent à l’aise. Plus court que le boxer et plus moderne que le caleçon, le shorty assure un maintien parfait et met en valeur la silhouette de l’homme. Vous pouvez trouver un shorty homme sur inderwear.com. Un large choix s’offre alors à vous. Vous pouvez opter pour un shorty simple et sobre, ou au contraire pour un shorty coloré. Dans les deux cas, vous serez satisfait de constater que la coupe a été réfléchie pour vous soutenir au mieux tout en vous mettant en valeur. Car le shorty est également un atout séduction, et les hommes aiment se sentir sexy et bien dans leur peau grâce à lui. En portant un shorty de qualité, vous aurez confiance en vous.

La sélection vous propose différentes marques, et il vous suffit simplement de choisir celle qui vous semble correspondre à vos critères. Celle dont les créations vous apparaissent comme les plus intéressantes pour vous. Une fois votre choix fait, il ne vous reste qu’à commander les produits choisis, et attendre de les recevoir. Reste à savoir si votre décision se tournera vers la singularité d’un shorty à motifs aux couleurs intenses, ou si vous préférerez la sobriété d’un shorty uni, blanc ou noir. Vous avez les cartes en main, alors à vous de voir si la folie l’emporte sur la sagesse. Dans les deux cas, vous serez à l’aise dans vos sous-vêtements, et c’est tout ce qui compte.

A lire aussi  Combien coûte un relooking professionnel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *