Bonus Homme

Magazine pour homme

Fiat 500 roadster décapotable, un concept sublime

  • Yves Saint Laurent TOUCHE ÉCLAT Star Anti-Terne 01 ROSE LUMIÈRE
    LE CULTE DE LA LUMIÈREYSL Touche Éclat illuminateur de teint est le stylo révolutionnaire à l'origine d'un nouveau concept maquillage. En un clic, cette émulsion hydratante et ultra fluide révèle instantanément l'éclat naturel de la peau. Il sublime les reliefs, modèle les traits et gomme les signes de

Fiat 500 roadster décapotable, un concept sublime

Quand on se penche sur le milieu très fermé des citadines haut de gamme, deux noms nous titillent les oreilles Mini et Fiat 500. Il était donc logique, à l’image de sa concurrente directe , la Mini Roadster décapotable, que Fiat réfléchisse pour sa citadine fashion un concept de roadster décapotable.

A ce jour, le constructeur trans’alpin n’a pas dévoilé officiellement un tel projet, il faut donc se tourner auprès de designer “privé”. David Obendofer a donc réfléchit sur cette idée et propose deux concepts sublimes qui nous feront en rien regretter le petit pot de yaourt original.

Ces deux projets respectent les lignes originales de la Fiat 500, vous retrouverez ainsi la même calandre et les même optiques, légèrement grossis à l’arrière. En revanche, d’un point de vue d’ensemble, la Fiat 500 version roadster ressemblerait plus ( dans ce projet ) à la fameuse Mazda MX-5, ces arceaux et faces arrières s’y confondent beaucoup.

D’un point de vue moteur, il nous est impossible véritablement d’y apporter des informations, on imagine que ce dernier reprendrait un bloc moteur ayant dejà fait ses preuves chez Fiat, à savoir le 1.4l essence à 160 chevaux.

Nous avons fortement apprécié ces deux projets de style, la cible première de chez Fiat sera forcément séduite par une telle étude; étude qui hélas ne restera qu’un simple projet virtuel…

[imagebrowser id=3]

0 thoughts on “Fiat 500 roadster décapotable, un concept sublime

  1. Un retour au premier plan élégant de la légendaire DS. Elle fait son grand retour à l’Elysées !

    Kamila

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *