Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » Que peut-on associer avec un jean coupe droite pour homme ?

Que peut-on associer avec un jean coupe droite pour homme ?

jean regular de marque Jules

Le jean regular ou coupe droite est un must have. Pour cause, il est intemporel et peut s’associer à n’importe quelle pièce, quel que soit le look voulu. Ce jean est un accessoire de mode dont la coupe ne donne pas de souci. Pour ceux qui aimeraient bien commencer à le porter et ne savent pas comment faire les associations de vêtements, voici quelques idées qui pourraient aller.

Le jean coupe droite homme associé à un hoodie : parfait pour un look sportwear

Avoir un jean avec une coupe droite ‘‘regular’’ est une bénédiction pour les hommes. Avec ce seul jean, ils peuvent voguer entre les looks en fonction de leur humeur et toujours paraître élégant et chic. Pour le look totalement sportwear par exemple, il ne faut pas beaucoup pour sortir tout beau de chez soi. Avec un hoodie à capuche si possible, une paire de basket, plus un jean regular de la marque Jules, vous voilà tout beau et surtout séduisant.

Avec ce look, vous pouvez aller pratiquement partout. Il est parfait pour sortir entre potes, pour aller faire une petite course et ainsi de suite.

Le jean regular associé à une chemise : parfait pour aller au bureau

Même pour aller travailler, le jean à coupe droite est simplement top. Associez-le à une chemise à manche longue bien repassée et vous paraitrez très bien habillé. Si vous avez une veste courte, elle viendra parfaire la tenue. Comme chaussure, une paire de sneakers et l’élégance est au rendez-vous.

jeans Jules regular Alex

Le jean regular associé à un T-shirt pour rester beau et décontracté

Pour passer de belles vacances et paraitre plus jeune, associez le jean regular à un t-Shirt de vos goûts, puis enfilez par-dessus, une chemise sans pour autant fermer les boutons. Vous verrez que vous n’allez laisser personne indifférent lors de votre passage. De plus, c’est un look que tous les âges peuvent adopter.

A lire aussi  Montres : les astuces de collectionneurs

Le jean regular peut s’associer à n’importe quelle pièce vestimentaire

Etant la pièce de base, il suffit simplement de changer les pièces du haut en fonction du look que l’on aimerait adopter et le tour est joué. Cette coupe de jean est un véritable passe-partout.

Petites remarques

Il est vrai que le jean à coupe droite peut être porté pour toutes les occasions, et par tout le monde. Cependant, il faut notifier qu’il est beaucoup plus adapté à ceux qui ont une morphologie en forme de H. Aussi, il est important de savoir choisir la bonne taille lors de son achat. C’est un jean qui s’associe à tout, mais il faut qu’il ne soit ni trop petit, ni trop grand.

Où trouver un jean regular de qualité ?

Pour trouver son jean regular, c’est très simple. Il suffit d’aller faire du shopping dans les magasins de prêt-à-porter en ligne ou dans les magasins physiques. Pour la qualité, choisissez des jeans regular de marques célèbres. Ainsi, la gamme Alex de chez Jules sont de véritables modèles complets, actuels et qui se portent très facilement au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *