Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » Nos conseils pour pimenter votre style

Nos conseils pour pimenter votre style

pimenter style conseils

Pour une raison ou une autre, il peut arriver que vous soyez lassé de votre style vestimentaire. La plupart des hommes qui se retrouvent dans cette situation ont tendance à changer drastiquement de look. Si cela fonctionne pour certains, d’autres demeurent insatisfaits puisqu’il leur suffit parfois de trouver des astuces pour pimenter leur style. Il existe différentes façons de pimenter son style, grâce aux pulls à message ou à certains accessoires.

Optez pour le sweatshirt à message

Tout droit sorti des vestiaires sportifs américains, le sweatshirt continue d’être tendance. Il a su s’élever au fil des années au rang des basiques indispensables du dressing, car il associe facilement confort et style. Se déclinant en plusieurs motifs, formats, textures et coloris, le sweatshirt avec une phrase ou citation vous permettra de varier votre dressing et de pimenter votre style.

S’il ne fait jamais très habillé, le pull à message est le choix parfait pour se confectionner un nouveau look. Au travail ou pour sortir boire un verre entre amis, il sera votre atout style idéal. Pour ajouter du piquant, portez votre sweat sous une veste en cuir, en jean ou un bombers. Ouvrez le zip pour faire croire qu’il est un complément de votre veste.

Vous pouvez aussi laisser voir la capuche de votre vêtement et essayer de lui donner plus de volume ainsi qu’une forme arrondie. Avec ce look, il est primordial que la veste soit plus grande que votre sweatshirt, afin d’être à l’aise. Pour une soirée entre potes, vous pouvez sortir de votre zone de confort en optant pour un pull à message au-dessus de votre taille. Associez-le à un pantalon droit pour avoir un rendu « streetwear » et un style oversize.

A lire aussi  Comment créer son look été 2013 ?

En dehors des combinaisons possibles, il est nécessaire que vous fassiez attention à la signification du message qui se trouve sur votre sweatshirt. Selon l’endroit où vous le portez, il pourrait paraître vulgaire.

t shirt à message

Pariez sur les accessoires originaux et tendance

Si les accessoires ont un impact positif ou négatif sur le style vestimentaire des femmes, ils l’ont aussi sur celui des hommes. En fonction de vos choix et des agencements que vous ferez, ils vous permettront d’avoir de l’allure ou au contraire vous mèneront au « fashion faux pas ».

L’accessoire le plus conseillé aux hommes qui désirent agrémenter leur style est le bracelet. Bien choisi, il permet d’affirmer votre look. Lors de votre choix, vous retrouverez une grande variété de bracelets qui se déclinent en de multiples designs.

Il faudra être en mesure de bien les choisir et de bien les associer à vos tenues. Il est alors recommandé de tenir compte du look intégral, de la taille du bracelet, de sa façon de le porter et du résultat que vous désirez avoir. Vous devez opter pour un bracelet qui s’ajuste parfaitement à votre poignet et qui est proportionnel à votre morphologie.

En ce qui concerne le modèle du bracelet, choisissez un bijou qui, en plus de s’adapter à votre style vestimentaire, lui apporte une touche originale. Si vous n’aimez pas les bijoux, vous pourrez opter pour une montre ou une ceinture. L’essentiel est d’être sûr de vos choix et d’en apprécier le résultat sur votre nouveau look.

A lire aussi  2 looks masculins automne-hiver

1 thought on “Nos conseils pour pimenter votre style

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *