Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Mode » Fête des Pères : 3 cadeaux streetwear

Fête des Pères : 3 cadeaux streetwear

cadeaux streetwear pour fête des pères

Le streetwear destiné aux hommes est un style vestimentaire à part entière à la fois confortable et casual. Le rap, le skate, le foot et l’art sont autant d’éléments qui l’ont influencé et il a su se développer pour proposer un vaste choix d’habits swag masculins. À l’occasion de la fête des Pères, vous avez le choix parmi plusieurs pièces streetwear déclinées en vestes, en jeans, en survêtements ou en blousons pour faire de votre papa le plus stylé d’entre tous.

Offrez à votre papa un beau sweat à personnaliser

Le style streetwear s’exprime aussi bien dans la coupe que dans les imprimés ou les couleurs. Les pièces personnalisables permettent d’être à l’aise tout en affichant une identité propre.

Le sweat à capuche ou non est un indispensable

Le vestiaire masculin streetwear doit absolument comprendre un sweat. Ce style englobe, pour l’expliquer simplement, le style de la culture urbaine comme le sport, le hip-hop et le skate et beaucoup plus récemment la haute couture. Le streetwear est un style polyvalent qui possède plusieurs déclinaisons possibles. Que vous préfériez un style discret ou plus tape-à-l’œil, vous n’aurez aucun mal à trouver des sweats unis, à motifs ou parés d’une marque ou d’imprimés. L’idéal, à l’occasion de la fête des Pères, est d’offrir un beau sweat personnalisé avec l’année de naissance de votre papa par exemple.

Les avantages du sweat personnalisé

À l’origine conçu pour faire du sport, le sweat a rapidement séduit les rappeurs et les amateurs de skateboard en raison de son côté informel et décontracté, mais aussi de son confort. Un modèle personnalisé est parfait en guise de cadeau, car vous aurez le loisir de faire imprimer le message ou l’image qui vous plaît. Profitez-en pour exprimer la tendresse que vous ressentez pour votre papa ou pour faire passer un message. Rien ne vous empêche de faire imprimer un message amusant ou une photo d’un évènement particulier passé ensemble.

A lire aussi  Comment suivre les tendances de la mode ?
Style streetwear, sweatshirt

Choisissez entre le jean skinny et le bas de jogging

Le streetwear comme tous les styles vestimentaires possède ses propres tendances et ses faux pas. Dans les basiques de cette saison, on retrouve le jean skinny fit à taille haute, mais aussi le bas de survêtement.

La tendance du jean skinny taille haute

À l’occasion de la journée de la fête des Pères, n’hésitez pas à faire un beau cadeau stylé à votre papa. S’il est branché streetwear, il appréciera certainement la mode actuelle qui est au jean skinny fit taille haute à porter avec un t-shirt crop paré de bandes logo sur les extrémités.

Le traditionnel bas de jogging

Du côté des bas de jogging ou de survêtement, la tendance est à la teinture tie and dye ainsi qu’aux poches en relief. Votre papa aimera peut-être les modèles en velours de couleur unie ou tricolore avec des détails sangle. Si votre papa aime être au top de la mode, il se laissera probablement tenter par un effet décalé en cassant un peu le style avec des pièces en simili cuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *