Kaaris met un terme au rumeur de combat avec Booba
Depuis l’altercation dans l’aéroport d’Orly en août 2018, ces deux rappeurs n’ont cessé de se provoquer à travers les réseaux sociaux et plateaux TV. La condamnation à 18 mois avec sursis et 50 000€ d’amende n’avait pas freinés les deux rappeurs qui avaient donc pour projet d’un combat en octogone; du free fight en somme.
Kaaris dit stop à L’Equipe
Dans une interview rendu public jeudi 19 septembre par le quotidien l’Equipe, Kaaris affirme « mettre un terme à cette mascarade » et « siffler la fin de la récréation ».
Il profite également pour y préciser que :
Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.
Kaaris, L’Equipe du 19/09/19
Selon toujours le rappeur ce combat ne pouvait pas avoir lieu car aucun pays ne voulait s’engager dans son organisation et réception. Il déplore aussi le manque d’organisation.
Et Booba ?
Selon Booba, le combat peut toujours avoir lieu, il n’est pas d’accord des propos tenus par Kaaris et indique sur son compte Instagram « Tu cherches toujours des excuses, on a toutes les autorisations, plus de marche arrière possible », avant de conclure par « Tu as peur ? ».
Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’une énième information d’un combat qui à ce jour se passe plus sur les réseaux sociaux que dans un octogone…
Affaire à suivre…