ven. Déc 13th, 2019

Bonus Homme

Magazine pour homme

Kaaris met un terme au rumeur de combat avec Booba

1 min read
Booba Kaaris combat

Depuis l’altercation dans l’aéroport d’Orly en août 2018, ces deux rappeurs n’ont cessé de se provoquer à travers les réseaux sociaux et plateaux TV. La condamnation à 18 mois avec sursis et 50 000€ d’amende n’avait pas freinés les deux rappeurs qui avaient donc pour projet d’un combat en octogone; du free fight en somme.

Kaaris dit stop à L’Equipe

Dans une interview rendu public jeudi 19 septembre par le quotidien l’Equipe, Kaaris affirme “mettre un terme à cette mascarade” et “siffler la fin de la récréation”.

Il profite également pour y préciser que :

Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.

Kaaris, L’Equipe du 19/09/19

Selon toujours le rappeur ce combat ne pouvait pas avoir lieu car aucun pays ne voulait s’engager dans son organisation et réception. Il déplore aussi le manque d’organisation.

Et Booba ?

Selon Booba, le combat peut toujours avoir lieu, il n’est pas d’accord des propos tenus par Kaaris et indique sur son compte Instagram “Tu cherches toujours des excuses, on a toutes les autorisations, plus de marche arrière possible”, avant de conclure par “Tu as peur ?”.

https://www.instagram.com/p/B2mADaBAU66/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’une énième information d’un combat qui à ce jour se passe plus sur les réseaux sociaux que dans un octogone…

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *