Bonus Homme

Magazine pour homme

Kaaris met un terme au rumeur de combat avec Booba

Booba Kaaris combat
  • ROWENTA aspirateur traineau aaca 75db noir - ro3985ea - rowenta
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Aspirateur et sac Autre aspirateur ROWENTA, L'aspirateur avec sac Compact Power Animal Care Rowenta RO3985EA met entre vos mains une performance 3A supérieure, offrant les meilleurs résultats possibles en termes de nettoyage des sols durs, de réémissions
  • Virgil Aeneid livre XII par Virgile
    Livre XII met Virgils Aeneid à sa fin que le combat longtempsdé unique entre Énée et Turnus se termine avec turnus mort une finale que de nombreux lecteurs trouvent plus troublant que triomphant. Dans ce premier commentaire détaillé singlevolume sur le livre dans n’importe quelle langue Le professeur Tarrant
  • 1809 Tonnerre sur le Danube NapoléonS Défaite des Hapsburgs Volume III par John H Gill
    Avec ce troisième volume John Gill met un terme son étude magistrale de la guerre entre la France napoléonienne et Habsburg Autriche. ...

Depuis l’altercation dans l’aéroport d’Orly en août 2018, ces deux rappeurs n’ont cessé de se provoquer à travers les réseaux sociaux et plateaux TV. La condamnation à 18 mois avec sursis et 50 000€ d’amende n’avait pas freinés les deux rappeurs qui avaient donc pour projet d’un combat en octogone; du free fight en somme.

Kaaris dit stop à L’Equipe

Dans une interview rendu public jeudi 19 septembre par le quotidien l’Equipe, Kaaris affirme “mettre un terme à cette mascarade” et “siffler la fin de la récréation”.

Il profite également pour y préciser que :

Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité.

Kaaris, L’Equipe du 19/09/19

Selon toujours le rappeur ce combat ne pouvait pas avoir lieu car aucun pays ne voulait s’engager dans son organisation et réception. Il déplore aussi le manque d’organisation.

Et Booba ?

Selon Booba, le combat peut toujours avoir lieu, il n’est pas d’accord des propos tenus par Kaaris et indique sur son compte Instagram “Tu cherches toujours des excuses, on a toutes les autorisations, plus de marche arrière possible”, avant de conclure par “Tu as peur ?”.

https://www.instagram.com/p/B2mADaBAU66/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Bref, vous l’aurez compris, il s’agit d’une énième information d’un combat qui à ce jour se passe plus sur les réseaux sociaux que dans un octogone…

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *