Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » High Tech » Lernstift, le stylo qui détecte vos fautes d’orthographe

Lernstift, le stylo qui détecte vos fautes d’orthographe

Lernstift, le stylo qui détecte vos fautes d’orthographe

Une société allemande a développé un stylo à bille rechargeable, Lernstift, qui a la particularité de vous prévenir – à l’aide d’une système de vibration – dès qu’il détecte une faute d’orthographe ou de grammaire.

Comment ça marche?

Ce stylo détecteur de faute d’orthographe présente deux modes. Un mode calligraphie qui vous alertera pour toutes lettres “mal écrite” et un mode orthographe qui génère une vibration pour une faute de grammaire et deux vibrations pour une faute d’orthographe.

Pour fonctionner, Lernstift, ce stylo à bille détecteur de faute devra être connecté au wifi à l’ordinateur; le logiciel et les capteurs de mouvement intégrées feront le reste.

Point positif, ce stylo permettra également de numériser tous vos textes en direct sur votre ordinateur.

Retrouver une vidéo explicative de Lernstift, stylo détecteur de fautes d’orthographe :

Quelle alternative au stylo Lernstift contre les fautes d’orthographe ?

Le stylo Lernstift peut vous être d’une grande aide, à condition que vous ayez une connexion internet. Dès lors que vous ne serez pas connecté, vous serez de nouveau dans l’impasse. Alors, comment améliorer son orthographe de manière durable, pour ne plus subir de discrimination ? 

Nous allons vous faire découvrir une méthode efficace et accessible à tous. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien juste au-dessus. Vous verrez alors que :

  • Vous n’aurez besoin de vous y atteler que 8 minutes par jour. Vous devriez donc trouver facilement ce petit temps pour vous y mettre.
  • Vous pourrez le faire où que vous vous trouviez, car la leçon vous est envoyée par mail.
  • Votre niveau sera pris en compte dès le départ, pour que cela soit adapté à vos besoins. 
  • Vous aurez un programme personnalisé pour avancer à votre rythme. 
A lire aussi  Nouvelle IPhone 5 : tout ça pour ça ?

L’efficacité de cette méthode provient donc du fait que cela ne vous demande pas beaucoup de temps, que votre niveau et progression sont pris en compte, et enfin que chaque règle sera revue à 3 reprises pour une mémorisation optimale. Sachez aussi que cette formation peut être financée par votre compte personnel de formation (CPF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *