David Beckham n’a pas raté son premier rendez vous avec tous les supporteurs du Paris Saint Germain. Tous les ingrédients étaient présents pour réussir ce rendez vous; un classico face à son plus grand rival l’Olympique de Marseille et une victoire sans faute 2 à 0.
C’est à la 76 ème minute que David Beckham a fait son entré sur le terrain sous une foule totalement vouée à sa cause, le « grand », que dis-je le « beau David » aura même été à l’origine du but de Zlatan Ibrahimović en desservant une passe – que l’on peut vraiment qualifier sans ironie – millimétrée à Jeremy Menez qui centre directement sur Zlatan.
Après le match David Beckham a pris le temps de confier aux nombreux journalistes qu’il se sentait en forme malgré le stress d’une telle rencontre.
Son entraîneur, Carlo Ancelotti a déclaré, selon le journal L’Equipe que David Beckham serait très utile pour le jeu futur du club.
Cependant, si l’on reste objectif, ce match n’a pas été aussi enflammé que ce que l’on pouvait attendre d’un classico, c’est pourquoi nous sommes tous réduit à ne retenir qu’une seule image, celle du fameux « câlin » entre Zlatan et David, un coup médiatique totalement contrôlé dont voici la capture photo :
Pierre est un homme moderne, dynamique et curieux, qui cherche constamment des moyens d’améliorer son quotidien et d’explorer de nouvelles perspectives. Entre ses responsabilités professionnelles et ses loisirs, il privilégie un équilibre où bien-être, performance, et plaisir trouvent leur place. Sa carrière en tech l’a rendu familier avec les tendances digitales et les innovations, ce qui influence également ses choix personnels, que ce soit dans la mode, le sport, ou le lifestyle. Il suit des marques inspirantes, accorde de l’importance à la qualité et à la durabilité de ce qu’il consomme, et apprécie les contenus qui l’aident à rester informé sur ce qui est tendance tout en gagnant en savoir-faire.