Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Forme » Présentation de la formation Bodytime sur MentorShow pour devenir coach sportif

Présentation de la formation Bodytime sur MentorShow pour devenir coach sportif

formation bodytime mentorshow

Vous vous en doutez bien, on ne présente plus MentorShow. Cette plateforme qui propose de multiples formations pour l’atteinte optimale des objectifs, est de plus en plus plébiscitée. Elle revient avec Bodytime.

La formation qui vous permettra de devenir coach sportif accompli et reconnu. Allez, c’est par ici que ça se passe.

Ce qu’il faut savoir sur le métier de coach sportif

Il faut noter que si ce métier a acquis cette notoriété mondiale, c’est bien grâce au covid. Et bien entendu, grâce au manque flagrant d’emplois. Le coach sportif, ce n’est rien d’autre qu’un préparateur physique. Pour en savoir plus, vous pouvez faire des recherches plus poussées. La plupart du temps, présent dans les salles destinées au fitness et à la gym, le coach sportif accompagne ceux et celles qui viennent faire de l’exercice.

Travaillant tant avec des particuliers qu’avec des groupes de personnes, il prend en compte leurs espérances pour concocter le programme d’entrainement adéquat.

La formation Bodytime pour devenir coach sportif

C’est une formation comme il y en a plusieurs sur MentorShow. Elle est dédiée à ces férus de fitness et d’exercices qui ont le rêve de devenir coach sportif. Dirigée par deux des coachs sportifs les plus célèbres en France, PJ et Alex, elle donne les astuces pour se faire un nom. Et surtout une place sur ce marché très prisé et où la bataille est rude.

Avec seulement 11 vidéos, ces deux coachs vous donneront les stratégies et astuces. Notamment pour gagner de la crédibilité sur et en dehors des réseaux. Mais aussi, pour identifier les besoins de vos clients et comment mettre en place le programme idéal pour leur assurer une transformation physique effective.

A lire aussi  Comment réussir à baisser son taux de gamma GT ?

A l’issue de la formation Bodytime, eh bien, vous connaitrez du bout des doigts, les engrenages de ce métier.

Alex et PJ, le phénomène Bodytime

Se connaissant depuis 2008 à l’issue d’une formation en métier de la forme, ces deux amoureux de fitness, ont commencé le coaching très tôt. C’est donc rapidement qu’ils ont eu la brillante idée de prendre des vidéos de leurs séances et de les mettre à la vue de tout le monde.

Bodytime, leur chaine sur YouTube, a explosé et compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés. C’en est devenu un véritable phénomène. Ils ont également un site du même nom, Bodytime.

About Author