BonusHOMME

Magazine pour homme

Le PSG, armé pour la ligue des champions ?

2 min read
mercato psg

Début septembre, le mercato d’été est enfin terminé et on peut se réjouir ou non de savoir que Neymar reste au club de la capitale. Ces nombreux chamboulement auront marqué le mercato du club et rendu les arrivés probables plus compliqué.

Aujourd’hui, tout est en ordre et on peut noter, avec un peu de recul, que ce mercato est assez intéressant.

Un attaquant pour combler des blessures

Après les blessures consécutives de Cavani et Mbappé lors du même match, à Toulouse, on était en droit de s’inquiéter de l’avenir du club, sans compter que Neymar n’avait pas confirmer de rester.

Se contenter uniquement de Choupo-Moting est un pari très risqué. Toutefois, depuis Neymar a confirmé sa place et le club s’est doté, d’un attaquant provenant directement d’Italie, Mauro Icardi, un véritable serial butteur…

Les autres arrivées

Bien évidemment, Icardi n’est pas la seule arrivée, d’autres joueurs et non des moindres ont signés. Les plus important sont Ander Herrera et Idrissa Gueye, très important dans l’entre jeu. A ces joueurs on peut aussi noter les arrivés de Leandro Paredes et Abdou Diallo, que l’on espère briller en ligue des champions.

Vous l’aurez compris, le PSG a choisi de faire appel cette années à des joueurs plus actifs sur le terrain qu’en dehors, espérons simplement qu’Icardi soit arrivé, en prêt avec de bonne intention…

Laisser un commentaire