Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Mode » La chemise fashion parfaite en cette rentrée

La chemise fashion parfaite en cette rentrée

  • J'S FASHION Chemise pour Homme - Coupe Slim - à Manches Longues - Facile à Repasser Blanc/Noir M
    GARANTIE QUALITÉ DU FABRICANT : Des pointes de col sont cousus dans le col pour qu’il soit plus stable et les coutures soignées sont faites avec de nombreux points de surpiqûre. Garantie du fabricant de 12 mois contre les défauts, les problèmes de fonctionnalité, de matériaux et autres défauts de production CONFORT DE PORT ÉLEVɠ: Ne gratte pas, ne fait pas transpirer et ne rétrécit pas grâce à une finition soignée et à des matières premières de haute qualité POUR TOUTES LES OCCASIONS : Coupe ajustée, avec ou sans détail contrasté, un bouton sur le col, coutures fines et col Kent, chemise à manches longues pour homme, pour le travail, les loisirs ou le bureau CERTIFIÉ ET FABRIQUÉ EN EUROPE : Le processus de fabrication et les matériaux sont testés et certifiés selon la norme Oeko-Tex Standard 100. Les conditions de travail répondent à des exigences écologiques et humaines strictes. Fabriqué en Europe et donc exempt de travail des enfants Grand choix : De nombreuses couleurs, petites et grandes tailles disponibles (du S au 6XL)

Nous sommes nombreux à profiter de la rentrée pour effectuer des achats vestimentaires et ainsi renouveler notre garde robe, et c’est une très bonne idée. La chemise, dans le monde du travail, est certainement le vêtement le plus apprécié par les hommes, il est donc nécessaire d’en acheter régulièrement. Les marques sont de plus en plus conscientes qu’il est important de faire rimer esthétique, élégance et fonctionnalité dans la création d’une nouvelle chemise. Nous allons ainsi essayer, au travers de cet article sans prétention, de vous présenter les styles de chemises qui pourront vous donner un look très fashion en cette nouvelle rentrée 2016.

A lire aussi  DLG Collection : vêtements et accessoires homme à petit prix

chemise-fashion

On oublie les chemises manches courtes

Dans un premier temps, et par pitié, l’été est fini donc le look total décontracte avec une chemise manche courte coloré est totalement interdit. Le mois de septembre est parfait pour s’habiller en intersaison, c’est à dire avec des tenues assez légères mais parfaite pour vous donner un look très habillé. La chemise manche courte a tendance à couper un look. De plus elle est très difficile à porter au quotidien, à associer avec une tenue tendance, c’est pourquoi je conseil toujours de retrousser une chemise manche longue, cela vous donnera un look faussement négligé, très actuel.

La chemise fashion idéale ?

Vous vous doutez bien qu’il n’existe pas réellement de chemise fashion idéale pour cette rentrée mais on peut créer un prototype dès plus ressemblant. Tout d’abord, privilégier une chemise avec un col ouvert, les cols à bouton fermés sont trop rigide, on doit montrer qu’on est classe mais décontracté à la fois. Vous pouvez aussi bien porter une chemise d’une couleur unie qu’une chemise avec des imprimés. Si vous optez pour le second choix, choisissez plutôt une chemise fashion homme qui présente des imprimés assez discrets, par exemple dans le revers du col, des manches et même dans le revers des boutons.

Pour la couleur, optez pour des tons assez clairs et plus nous avancerons dans l’hiver et plus vous pourrez choisir des tons plus foncés. Actuellement, les couleurs pastels, crèmes sont très en vogue mais les indéboulonnables blanc ou noir restent les tops ventes. Enfin, en terme de coupe de chemise, gardez en tête qu’une chemise est un vêtement peu pratique, donc si vous aimez les chemises cintrées, essayez les toujours avant afin de n’avoir aucune surprise.

A lire aussi  Converse by Gorillaz

About Author