Bonus Homme

Magazine pour homme

Comment choisir son jean Destroy

  • TK + TKS The Kooples - Chemise jean gris destroy - HOMME
    Cette chemise en jean gris constitue la nouvelle version d’un classique masculin, twisté dans l’esprit de notre Maison. Elle présente une coupe façon western avec des empiècements assortis au niveau des épaules, ainsi que deux poches plaquées et une découpe arrondie dans le bas. L’ensemble est maintenu par
  • TK + TKS The Kooples - Chemise jean bleu destroy - HOMME
    Cette chemise en jean bleu constitue la nouvelle version d’un classique masculin, twisté dans l’esprit de notre Maison. Elle présente une coupe façon western avec des empiècements assortis au niveau des épaules, ainsi que deux poches plaquées et une découpe arrondie dans le bas. L’ensemble est maintenu par
  • La Modeuse Jupe crayon noire en jean destroy
    Jupe crayon mi-longue en jean destroy.Taille haute et coupe moulante.Fermeture zippée réhaussée par un bouton. Dotée de passants pour une ceinture.Fente à l'arrière. Longueur : 57 cm.Information : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.Composition : 98% coton, 2% élasthanne.
  • La Modeuse Short en jean bleu cliar destroy avec poche apparente
    Mini short taille haute poche apparente destroy et effiloché. Modèle à 5 poches avec fermeture à glissière et bouton. Possède des passants pour ceinture. Longueur: 30 cm environ.Longueur entrejambe: 9 cm environInformation : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille M.Composition : 97% coton, 3% élasthanne
  • La Modeuse Jupe bleu ciel en jean destroy
    Jupe en jean destroy avec passants pour une ceinture.Modèle doté de 3 vraies poches à l'avant.Présence de 2 Poches décoratives et d'une fente à l'arrière.Fermeture zip et bouton. Longueur : environ 49 cm.Information : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.Composition : 82% coton, 15% polyester, 3%
  • La Modeuse Veste en jean longue légèrement destroy
    Veste en jean longue à manches longues boutonnées.Effet d'usure léger sur l'ensemble de la veste avec un effet délavé.Fermeture à l'aide d'une rangée de 7 boutons.Finition arrondie et fendue en bas de la veste.Dotée de 4 poches à l'avant. Longueur : environ 83 cm.Composition : 65% coton, 35%

Comment choisir son jean Destroy

Chacun est libre d’aimer son style de jean, certain apprécieront un jean classique de coupe droite ou boot cut, d’autres sauront plus intéressé par des jeans Destroy.

Mais qu’appel t’on un jean destroy

Un jean destroy est comme son nom l’indique un jean détruit, détruit dans sa conception. Pour cela, il existe de nombreuses solutions pour arriver à ses fins. En effet, nombreux d’entres vous auront l’envie de “destroyer” votre propre jeans homme. Soyez prudent, et respecter certaine règle.

En effet, tout d’abord, choisissez un jean au couleur assez vive, le résultat sera plus visible et les effets de couleurs très réussis. Ensuite, n’hésitez pas à avoir la main lourde sur les déchirures dans un premier temps. Comptabiliser environ 5 longue griffures sur chaque jambe, puis portez quelques précisions sur les déchirures afin de mettre en avant des effilures esthétiques.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez également imbiber votre jean avec une éponge de javel, attention à ne pas obtenir un jean totalement jaunâtre, pour cela soyez précis et léger sur cette action là ( vous pourrez ensuite rincer à l’eau claire ).

Marque de jeans Destroy

Si vous êtes tout comme moi,  faignant et que vous souhaitez obtenir un résultat réussi, voici deux marques de jeans pour hommes qui proposent des gammes de jeans destroy aux qualités et finitions incomparables.

Jean Kosmo Lupo

Kosmo Lupo est une marque de jeans pour hommes et femmes, cette marque à consonance italienne propose un large choix de jeans aux coupes très différentes. En effet, Kosmo Lupo a su se diversifier et propose de nombreux jeans destroy, des jeans aux coutures et pièces très explicites.

Ainsi, si vous êtes branché jeans destroy à des prix très accessible ( moins de 50 euros ), vous vous proposons cette marque que vous aurez notamment l’occasion de retrouver sur dlgcollection.com, boutique de vêtement fashion homme.

Jean Japrag

Japrag, contrairement à Kosmo Lupo est une marque bien plus connue et reconnue; de nombreux designer ont collaboré avec Japrag au point de créer autour de cette marque un véritable succès outre atlantique.

Japrag a forgé sa notoriété en se basant sur la triple ceinture, ce concept esthétique qui consiste à mettre en place un passant triple ceinture, les jeans sont très fan de cette astuce de design. Japrag connait toutes les astuces pour concevoir un jean destroy, les coutures et broderies bien affichées mais aussi un panel de couleurs que de nombreuses marques du denim aimeraient associer…

 

  • La Modeuse Short en jean bleu clair destroy
    Short en jean destroy et effiloché aux bords.Modèle à 5 poches et passants pour ceinture.Fermeture par zip et bouton. Information : Le mannequin mesure 1m70 et porte une taille S.Composition : 97% coton, 3% élasthanne.
  • La Modeuse Jupe camel en jean destroy
    Jupe en jean destroy avec passants pour une ceinture.Modèle doté de 3 vraies poches à l'avant .Présence de 2 Poches décoratives et d'une fente à l'arrière.Fermeture zip et bouton. Longueur : environ 49 cm.Information : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.Composition : 82% coton, 15% polyester, 3%
  • La Modeuse Short en jean bleu destroy
    Short en jean destroy avec bords effilochés.Modèle à 5 poches.Étiquette décorative sur poche arrière droite. Information : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.Composition : 62% coton, 36% polyester, 2% élasthanne.
  • La Modeuse Short en jean bleu destroy à revers
    Short en jean bleu destroy.Présence de revers.Doté de passants pour une ceinture.Fermeture zippée réhaussée par un bouton.Cinq poches. Information : Le mannequin mesure 1m69 et porte une taille S.Composition : 100% coton.
  • TK + TKS The Kooples - Jean destroy bleu délavé étiquette cuir - HOMME
    Avec ce jean destroy bleu, The Kooples revisite le délavage légèrement moucheté des années 90. Cette finition unique est soulignée par de légères abrasions le long de la jambe, pour lui donner un subtil effet grunge. En guise de détail signature, un jacqueron en cuir noir porte le logo de notre Maison à
  • TK + TKS The Kooples - Jean vintage destroy étiquette logo cuir - HOMME
    Avec ce jean vintage destroy, notre Maison expérimente autour du délavage moucheté qui a marqué les années 90. Légèrement lavé, il présente une coupe slim soulignée par de légères abrasions sur la jambe. L’esprit rock de la pièce est encore souligné par une petite étiquette en cuir noir estampillée The

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *