Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Loisirs » Comment payer moins cher votre abonnement de streaming ?

Comment payer moins cher votre abonnement de streaming ?

  • Prime Video
    Avec X-Ray, consultez les données d'IMDB concernant les acteurs, la bande-son et les anecdotes de vos films et séries pendant la lecture. Grâce à Prime Video Channels, les membres Amazon Prime peuvent s'abonner à plus de 150 chaînes haut de gamme et spécialisées comme HBO, SHOWTIME, STARZ et Cinemax. Payez uniquement les chaînes que vous désirez ; aucun abonnement au câble n'est requis ; vous pouvez annuler à tout moment (cette option n'est pas disponible dans tous les pays/régions). Achetez ou louez des vidéos parmi plus de 100 000 titres, dont les dernières sorties de films et les émissions de télévision actuelles (cette option n'est pas disponible dans tous les pays/régions).
  • Amazon Prime Video
    Download movies and TV shows over Wi-Fi or cellular to watch anywhere, anytime. Customers in India can enjoy hundreds of top Bollywood and regional Indian hits like Sultan, Baar Baar Dekho, Kabali, Dhoom series and more! View IMDB data about the actors, songs and trivia related to your videos during playback with X-Ray. Stream the first episode of select TV shows for free. First Episode Free videos include advertising before and during your videos. Prime members can sign-up for and stream videos from channel subscriptions including HBO, SHOWTIME, STARZ, and dozens more.

Les plateformes de visionnage de vidéos en ligne se font de plus en plus nombreuses, proposant à chaque fois des contenus aussi diversifiés qu’intéressants. Seulement, le montant des divers abonnements souscrits peut très vite se révéler très élevé. Comment payer votre abonnement en streaming moins cher ?

Utilisez le parrainage pour économiser sur votre abonnement de streaming

Le parrainage est une astuce assez simple, mais très efficace, utilisée par des milliers de personnes pour réduire leurs frais d’abonnement à des sites de streaming. Il s’agit d’un système qui fonctionne sur une base simple qui le rend accessible à tout le monde. En effet, le parrain crée un compte dont il partage les identifiants et le mot de passe avec d’autres personnes. Il lui suffit ensuite d’ajouter des profils dont il sera seul à choisir les noms.

A lire aussi  Découvrez les meilleures blagues "toc toc toc, qui est là ?"

Par exemple, sur Netflix, cette option est disponible en deux possibilités. Vous avez en premier l’option Netflix standard qui permet de partager son compte avec une autre personne pour seulement 11,99 euros par mois. Ensuite, il y a Netflix Premium qui propose le partage d’écran pouvant aller à 4 appareils simultanés pour 15,99 euros le mois.

Le seul bémol de cette astuce consiste à trouver des filleuls. Heureusement, il existe de plus en plus de sites comme 1parrainage.com qui permettent de mettre en contact des filleuls et des parrains. Il suffit que le parrain poste une annonce avec son code d’accès, le filleul aura ensuite à se connecter via ce code sur le site de streaming souhaité.

payer moins cher abonnement streaming

Payez le streaming moins cher : inscrivez-vous à un essai gratuit pour tester les différentes plateformes

La plupart des plateformes de streaming proposent des offres d’essai gratuit pour les nouveaux abonnés. Sur certains sites, cette option n’est pas totalement gratuite, mais reste accessible avec un paiement relativement dérisoire de souvent moins d’un euro. Pour réduire vos frais d’abonnement sur ces sites, vous n’aurez qu’à vous inscrire pour bénéficier de l’offre de bienvenue. Cela ne vous empêchera pas de profiter de tous les contenus disponibles sur une durée relativement longue. L’offre dure généralement un mois et vous permet d’avoir accès à tous les contenus possibles sur la plateforme choisie. Le but est de tester le service et d’être séduit avant d’effectuer un abonnement payant.

Partagez votre abonnement avec vos proches ou des inconnus

Un Français dépense en moyenne 50 euros par mois pour les abonnements en streaming, soit 600 euros par an. Il est possible de réduire ces frais en faisant l’option du partage d’abonnement. Cette astuce est très simple. Les plateformes de streaming proposent des abonnements à plusieurs connexions simultanées par compte, souvent appelés « abonnement famille ». Vous devez vous assembler avec des membres de votre famille ou encore des inconnus, et souscrire une offre famille qui donne accès à plusieurs abonnés. Ensuite, vous vous cotisez pour payer l’abonnement. Grâce à cette solution, vous pourrez économiser jusqu’à 75 % directement sur les prix afférents aux services de streaming.

A lire aussi  Le moule à manqué, comment le choisir et l'utiliser ?

Il s’agit par ailleurs d’une pratique à la fois légale et très répandue, utilisée par 41 % des abonnés de plateformes de streaming en moyenne. Notez que cette astuce est beaucoup plus utilisée sur la plateforme Netflix.

About Author