Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Lifestyle » Découvrez les étapes pour remettre un site en ligne avec son achat sur Nextlevel

Découvrez les étapes pour remettre un site en ligne avec son achat sur Nextlevel

Les sites internet ont de nombreuses fonctions parmi lesquelles celles d’informer le monde sur des sujets et de vendre des produits aux consommateurs. Pour réussir à vendre des produits grâce à votre site internet, vous devez réussir à bien positionner votre site sur les moteurs de recherche. Pour vous aider dans cette tâche, Nextlevel vous fournit une alternative utile sous l’apparence d’un achat.

Créditer votre compte Nextlevel

La première étape pour remettre un site en ligne avec son achat sur Nextlevel est de créditer votre compte avant d’effectuer votre achat. Pour créditer le compte, vous avez le choix entre le faire avec une carte bancaire ou un virement électronique. En dehors de ces deux méthodes, vous pouvez essayer de gagner des crédits en suivant les consignes du site. Notez que vous avez besoin d’un certain nombre de crédits avant de pouvoir effectuer un achat sur la plateforme. Le minimum requis pour effectuer l’achat d’un site est de 45 euros, et ce montant augmente de façon proportionnelle à la qualité du site.

Nextlevel achat site, trouvez une pépite

La seconde étape pour remettre un site en ligne avec un bon positionnement sur le moteur de recherche est de faire l’achat d’un site sur la plateforme Nextlevel. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme et rechercher un mot clé correspondant à votre site ou à la thématique que vous recherchez. Vous aurez des résultats suite à votre recherche et vous pourrez choisir le site que vous voulez selon sa catégorie et son prix. Vous pourrez juger du niveau du site en vérifiant sa catégorie grâce aux indices : Bronze, Argent, Or, VIP Bronze, VIP Argent et VIP Or. Notez que le Bronze est le minimum et le VIP Or est le maximum dans la classification. Une fois un site acheté, il disparaît de la plateforme, vous ne le verrez donc plus si quelqu’un d’autre effectue son achat.

A lire aussi  Les femmes de New York peuvent marcher seins nus cet été

nextlevel achat site

Transfert du site

Après que vous avez effectué votre achat, la plateforme vous transfère votre site sur votre compte Internet.bs. Par conséquent, vous devez au préalable créer un compte sur Internet.bs parce que l’adresse email de ce compte sera nécessaire pour valider votre paiement. Dès que les conditions requises sont remplies, vous verrez le site dans votre espace Nextlevel. Vous recevrez également les informations liées au site dans votre compte Internet.bs sous la forme d’une archive plugin Duplicator. Il faudra ensuite trouver un hébergement pour votre site à l’aide des informations reçues afin de le rendre parfaitement fonctionnel.

Publier du contenu sur le site

Pour faire évoluer votre site qui est déjà bien positionné sur le moteur de recherche, vous devez vous en occuper et poster du contenu. Soit, vous décidez de rédiger vous-même votre contenu, soit vous le confier à l’équipe de Nextlevel. Dans le second cas, vous lancez une pré-commande et vous recevrez des articles gratuitement sur votre site. Néanmoins, si vous faites des ventes, l’équipe prélèvera 20 euros sur le prix de votre vente. Cependant, si vous écrivez vous-même vos articles, vous recevrez les frais de votre lien si l’article est bien positionné et vendu dans le réseau.

Conseils pour l’achat d’un site de qualité sur Nextlevel

Nextlevel propose des sites clés en main en fournissant des informations précises et complètes sur chacun : thématique, type de site, langue, commandes réalisées, chiffres d’affaires et bien d’autres données. Le classement Bronze, Argent, Or, VIP Bronze, VIP Argent et VIP Or du service nextlevel achat site en dit déjà long sur la qualité de chaque site comme on l’a indiqué. Il est basé sur le nombre de RD, nombre de mots-clés positionnés, design, positionnement, etc. Par contre, les quelques conseils suivants peuvent vous être utiles :

  • Tournez-vous vers une niche rentable et avec une bonne autorité où les chances de vendre des liens et d’intéresser les internautes sont plus élevées.
  • Choisissez des sites avec des mots déjà clés positionnés et ciblés, les sites/contenus indexés peuvent générer des revenus plus rapidement.
  • Analysez les commandes et les chiffres d’affaires réalisés pour évaluer le potentiel d’évolution, un site trop spécialisé avec un chiffre d’affaires énorme ne vous laissera finalement plus qu’une petite marge.
  • Alimentez et améliorez le site après sa remise en ligne, si les commandes en cours sur le site vous sont automatiquement transférées, vous pouvez créer des contenus frais pour gagner des positions et monétiser plus facilement.
A lire aussi  Comment demander à Dieu de réaliser l'impossible en priant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *