Bien choisir la bague de fiançailles pour votre demande en mariage

Enfin, vous avez trouvé la femme avec qui vous souhaiterez passer le reste de votre vie. Vous êtes décidé de lui demander sa main. Tomber amoureux était déjà assez effrayant, mais maintenant, il est temps que vous pensez à la demander en mariage. Et là, vous commencez déjà à se trembler à l’idée de trouver la bague idéale pour votre demande. La bague de fiançailles est un élément hautement symbolique. La plupart des femmes en rêvent depuis leur enfance. En effet, c’est bien plus qu’un simple bijou car il s’agit d’un souvenir d’un instant mémorable, celui de la demande en mariage.

Quelle pierre choisir pour sa demande en mariage ?

bagues-de-mariageLe choix de la pierre est chargé de significations, alors messieurs, il faut faire attention ! Envie de lui offrir une bague qui lui corresponde et qui reflète ce qui en elle vous a séduit, le saphir est faite pour elle. Si c’est une passionnée, prête à s’enflammer à tout moment ? Offrez-lui un rubis ! Mystérieuse, il est difficile de savoir ce qu’elle a derrière la tête ? Choisissez pour elle l’ambiguïté de l’émeraude. Dans tous les cas, sachez que Le diamant, le rubis, le saphir et l’émeraude sont des pierres précieuses. Le diamant exprime un amour éternel et symbole de la pureté. Le rubis symbolise un amour réciproque. Le saphir est le symbole d’une fidélité éternelle pour la sagesse et la paix de l’âme tandis que l’émeraude est l’expression d’un amour véritable. Elle est classé parmis les pierres des amants chez les Egyptiens, qui signifie l’amour sincère. La sardoine et l’améthyste sont des pierres semi-précieuses. Elle exprime le bonheur conjugal et l’améthyste est le symbole de la sincérité de vos sentiments.

En effet, les pierres ont leur propre langage. Ainsi, elle vous aide à exprimer les sentiments que vous avez pour votre bien-aimée. Vous avez maintenant une idée ou vous avez même déjà choisi la bague pour votre demande en mariage.

 Il est également possible d’assembler des pierres semi-précieuses, telle l’agate, l’améthyste, la topaze, le lapis-lazuli ou la malachite. La fiancée peut aussi préférer la perle, signe d’une discrète sophistication.

Créez une bague de fiançailles sur-mesure pour une demande en mariage réussie

Comme signe du grand amour, l’homme offre généralement une bague de fiançailles lors de la demande de l’engagement. C’est plus tard, au cours de la cérémonie du mariage, que des alliances seront échangées par le couple en promesse d’amour éternel et de fidélité.

Chez le bruit des perles, vous trouverez la bague de fiançailles idéale ! Optez pour l’une de sélection des prestigieuses bagues de fiançailles prêt-à-porter ou créez un modèle individuel grâce au configurateur de bagues.

Laisser un commentaire