Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » High Tech » Comment scanner en très bonne résolution avec une imprimante canon ts7450 ?

Comment scanner en très bonne résolution avec une imprimante canon ts7450 ?

canon pixma ts3350

L’imprimante canon pixma ts7450 est un appareil à la fois impressionnant et performant. C’est, en effet, ou appareil multifonction qui sert à faire des impressions de documents et aussi de la numérisation par scannage. Elle fait des impressions de couleur et aussi en blanc/noire.

Pour savoir comment scanner en très bonne résolution avec une imprimante canon ts7450 c’est simple. Lisez cet article jusqu’au bout et vous verrez.

L’essentiel à savoir sur l’imprimante canon pixma TS7450

La canon TS7450 est une imprimante assez performante qui succède au TS5350. Sur cette nouvelle version, il a été ajouté un chargeur automatique de documents CAD ou ADF ayant une capacité de 35 feuilles. Ceci lui permet de prendre plus de feuilles que la TS5350.

En général, la canon pixma TS7450, mis à part les quelques détails suscités, reste identique à son prédécesseur et garde toujours les mêmes performances et qualités. C’est en d’autres termes une imprimante multifonctions, excellent pour la photographie et pour les travaux de bureau.

Elle a tout pour plaire même s’il faut souvent la nettoyer la tête d’impression ce qui fait descendre le débit d’impression en monochrome à 6,3 page par minute.

Comment scanner avec une imprimante canon ts7450 pour avoir une bonne résolution ?

Il faut savoir que la résolution est la clé pour ce problème. Par résolution d’image, il faut retenir qualité de données ou pixels utilisée pendant le scannage du document. Ainsi donc, pour avoir une bonne image, il faut beaucoup miser sur la résolution, car plus elle est élevée, plus la qualité de l’image obtenue est haute.

A lire aussi  Nouveau concept pour iPhone 5S ou iPhone6

Notez que la résolution dépend de l’utilité que vous avez réservée au fichier. Ainsi, quand l’image est composée de texte, de dessins ou de schémas et est destinée à l’impression, il est recommandé d’utiliser une résolution égale à 1200 ppp.

Pour un fichier constitué de photographie et d’images en demi-teintes et qu’elle est destinée à l’impression, opter pour une résolution de 600 ppp. Dans le cas où il s’agit principalement de textes, tait ou dessins et qu’elles sont destinées au web, il faut utiliser une résolution 400 ppp, c’est ce qui est recommandé.

Pour des documents constitués de photographies et d’images en demi-teintes qui sont censés aller sur le web, il est conseillé de choisir une résolution de 300 ppp. Retenez ici qu’il ne s’agit que de suggestion donc à vous de disposer de la résolution d’image que vous voulez.

Sachez juste que les imprimantes canons pixma ts7450 sont des imprimantes disposant d’une vraiment haute définition qui peut vous aider à avoir une très bonne qualité d’image. C’est une imprimante réputée pour sa qualité générale d’impression, pour sa faible consommation énergétique et pour sa simplicité à l’usage.

En fait, la résolution de cette imprimante est de 4800×1200 ppp. Ceci veut dire qu’en termes d’impression numérique, c’est le meilleur choix que vous puissiez faire si vous désirez avoir une bonne résolution. Et pour cela, vous n’avez qu’à jouer sur les résolutions afin de trouver c’elle qui conviendrait le mieux à votre fichier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *