Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Football » Actualité Football » Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : la fin d’une histoire ?

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : la fin d’une histoire ?

  • Photo montée sur support et signée de Cristiano Ronaldo du Real Madrid
    Photo montée sur support et signée de Cristiano Ronaldo du Real Madrid Photo soigneusement montée 25 cm x 20 cm, avec légende. Photo imprimée professionnellement appliquée sur une monture biseautée noire. Les autographes sont pré-imprimés. Superbe souvenir. Cadeau parfait, prêt à être encadré.
  • Nocles CRISTIANO RONALDO Lampe décorative de table de chevet cadeaux joueur de football Real Madrid Portugal illusion d'optique 3d tactile télécommande 16 couleurs cadeau pour enfants et adultes fans
    Un tueur authentique : égayez vos pièces avec l'esprit de Cristiano Ronaldo. Cette lampe du joueur portugais propose un éclairage fixe ou clignotant, les deux modes contrôlables avec télécommande ou bouton tactile. Effet visuel 3D : la veilleuse illusion 3D a un bel effet hologramme et bien meilleur dans l'obscurité. ?? Cadeau parfait : surprenez les fans de football avec la magie de Cristiano Ronaldo, un cadeau qui les ravira. ?? Bouton tactile intelligent : découvrez une incroyable veilleuse LED avec 16 couleurs différentes que vous pouvez changer en touchant simplement le bouton tactile ou en utilisant la télécommande. ? Sans danger pour les tout-petits ! Fabriqué à partir de matériaux durables, y compris une base ABS de qualité jouet, et utilise des LED de haute qualité qui ne chauffent pas.
  • HWC Trading FR A4 Cristiano Ronaldo Real Madrid Cadeaux imprimés photo autographe signée pour les fans de football et les supporters - A4 Encadré
    ✯ UN CADEAU QU’ILS VONT VRAIMENT ADORER - Remportez une victoire de classe mondiale avec cette photo imprimée signée de l’une des légendes du football les plus célèbres au monde, Cristiano Ronaldo. Un cadeau premium à la fois pour eux et pour vous - au fond des filets ! ✯ VOUS NE TROUVEREZ PAS UN MEILLEUR PRODUIT POUR LE PRIX - Tout comme la vraie chose mais sans le coût, les fans et les collectionneurs de tout âge seront ravis de recevoir cet affichage authentique qui constitue un ajout unique aux souvenirs de leurs collectionneurs ✯ ARRIVE PRÊT À DONNER COMME UN CADEAU - Notre A4 (330x245mm) encadrée photos besoin pas assebly et sont l'article fini. Léger, mais de la plus haute qualité-tout simplement parfait pour un anniversaire, noël, ou tout type de célébration! ✯ QUALITÉ TOUT LE CHEMIN - Fabriqués et finis par des professionnels dans notre studio, ces présentoirs sont vérifiés et emballés avec soin en utilisant des matériaux d'emballage robustes pour s'assurer qu'ils arrivent en parfait état
  • Skin PS4 HD CRISTIANO RONALDO REAL MADRID limited edition COVER DECAL Faceplates et Skins
  • Cadre photo avec autographe de Chèvre du Mont-Cristiano Ronaldo, Lionel, Messi, Real Madrid, Manchester Juventus, Barcelone, PSG, Portugal Argentine, Football (passe-partout blanc cassé)
    Concepteurs et fabricants de belles réimpressions sportives. Nos designs comportent une réimpression numérique de l'autographe original. Ils ne sont pas des originaux signés à la main. Conçu par nous, ici chez Kitbags & Lockers et exclusifs à nous. Nos produits sont créés par notre équipe de conception exécutive avec une connaissance approfondie dans le domaine de l'art créatif et du design. Monté et encadré par des artisans pour une pièce intemporelle. Dans notre grande gamme de cadres avec une finition grain de bois (taille 555 mm x 300 mm x 16 mm de profondeur ou 55,9 x 30,5 x 1,6 cm de profondeur). Tous nos cadres sont fabriqués à la main au Royaume-Uni en utilisant des matériaux britanniques. Nous utilisons des moulures Polcore pour minimiser l'empreinte carbone. Les images affichant une plaque nominative sont pré-imprimées en haute résolution et ne sont pas fabriquées à partir de métal. Il en résulte des lettres plus nettes et plus définies. Cette attention aux détails donne une plaque facile à lire avec le même aspect et le même toucher qu'une plaque métallique.
  • Kitbags & Lockers Cadre photo avec autographe de Cristiano Ronaldo The Overhead Goal Bicycle Kick Real Madrid vs Juventus 30,5 x 20,3 cm
    Concepteurs et créateurs de belles réimpressions sportives. Nos designs comportent une réimpression numérique de l'autographe original. Ce ne sont pas des originaux signés à la main. Conçu par nous, ici chez Kitbags & Lockers et exclusivement pour nous. Tous nos cadres sont fabriqués à la main au Royaume-Uni en utilisant des matériaux britanniques. Nous utilisons des moulures Polcore pour minimiser l'empreinte carbone. Nos produits sont créés par notre équipe de design exécutif avec une connaissance approfondie dans le domaine de l'art créatif et du design. Monté et encadré par des artisans pour une pièce intemporelle. Dans un grand cadre noir (taille 323 mm x 234 mm x 15 mm de profondeur). La taille de l'image montée est de 30,5 x 20,3 cm (A4). Les images affichant une plaque nominative sont pré-imprimées en haute résolution et ne sont pas en métal. Il en résulte des lettres plus nettes et plus définies. Cette attention portée aux détails donne une plaque facile à lire avec le même aspect et toucher qu'une plaque en métal.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid : la fin d’une histoire ?

Ronaldo

Fiorentino Perez, récemment réélu à la présidence du Real de Madrid semble avoir le plus grand mal à convaincre Cristiano Ronaldo de poursuivre l’aventure madrilène. Déçu d’avoir été utilisé comme « une arme électorale », le portugais souhaite quitter le Real à la fin de son contrat en 2015. Officiellement le président du Real garde la tête haute et assure que le ballon d’or 2008 finira sa carrière au Real de Madrid, mais en coulisse les tractations se poursuivent, et Fiorentino Perez se dit prêt à mettre le paquet pour conserver son prodige.

A lire aussi  Andre Pierre Gignac, salaire à 330000 euros mensuel

Pour le quotidien As, il n’y a plus l’ombre d’un doute l’attaquant du Real veut quitter le club en juin 2015, qui marquera la fin de son contrat. La cause de malaise, serait en partie du aux relations que Cristiano Ronaldo entretient avec son président, et de la manière dont celui-ci la utilisé pour sa réélection à la présidence du club.

Les discussions en coulisses avec Jorge Mendes, l’agent de CR7 se font de plus en plus pressantes pour essayer de prolonger le portugais, mais cela semble difficile. L’intérêt du club madrilène pour le brésilien Neymar qui a finalement décidé de signé au FC Barcelone, ou encore pour le Gallois Gareth Bale n’ont fait que refroidir l’envie de CR7 à poursuivre avec le Real Madrid. Sentant que la confiance des dirigeants se tourne vers d’autres stars, Ronaldo semble plus proche de la sortie, que d’une prolongation.

En contrat jusqu’en 2015, un prolongement pourrait permettre à Ronaldo de voir son salaire revalorisé à la hausse. On parle d’un salaire annuel de 16 millions d’euros par an pour le portugais. Cela suffira t-il pour le conserver au sein de la maison blanche…

Certains l’imaginent déjà au PSG, ou le club serait prêt à lui offrir un salaire annuel de 18 millions d’euros net.

About Author