Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Auto » James Bond roule aussi en BMW Z3

James Bond roule aussi en BMW Z3

  • James Bond - BMW Z3 - 'Goldeneye'
    Échelle 1/36 Longueur 113 mm Produit sous licence officielle Cadeau idéal pour les collectionneurs Modèles en fonte de qualité supérieure

James Bond roule aussi en BMW Z3

Beaucoup pourraient croire que la passion du célèbre espion britannique est liée aux marques et aux carrosseries de son île bien-aimée. Il n’en est rien, même si quelques puristes ont pu être désabusés à la sortie de « GoldenEye » en 1996. L’engouement a été rapide pour le premier roadster commercialisé à grande échelle par la marque allemande. Elle fut même élue voiture de l’année en même temps que le film grimpait au box-office. Il s’agit de la première apparition de la marque dans un film de « 007 », cela allant de pair avec le premier film de Pierce Brosnan dans la peau du personnage. D’autre films suivront avec d’autre BMW dans « Demain ne meurt jamais » ou encore « Le monde ne suffit pas ». Les accros des voitures et du cinéma pourront tester leurs connaissances avec ce questionnaire en ligne parfait pour l’occasion: ici

La Z3 ou comment durer dans le temps

Cessons de parler cinéma pour s’intéresser au bolide en lui-même, il a été l’un des leaders du segment du roadster avec plus de 300 000 exemplaires produits de 1995 à 2002 (date de la dernière Z3 sortie d’usine à Spartanburg aux États-Unis) et vendus dans 120 pays. La lettre « Z » vient à l’origine de « Zukunft » qui signifie « avenir » en allemand, nom plutôt bien choisi quand on connaît la destinée du véhicule. Il est produit en 4 cylindres de 118 ch. et va jusqu’au 6 cylindres de 193 chevaux, autant dire qu’il a de quoi défriser même le meilleur des espions.
Sa grande diffusion à travers la planète en fait un véhicule facile à trouver. Avis à ceux qui ont envie de se prendre pour un aventurier au volant d’une des stars de la marque ! Pour ceux à qui la Z3 paraît inappropriée pour aller travailler faisons nous plaisir avec une BMW série 1 qui, ma fois, n’est pas mal non plus.

A lire aussi  Quand Faut-il faire une révision de sa voiture ?

Les accessoires indispensables dans votre BMW Z3


Lorsque vous prenez le volant de votre BMW Z3, il est essentiel d’assurer votre confort et la préservation de l’intérieur de votre véhicule. Parmi les accessoires indispensables à avoir, un tapis BMW de protection se distingue comme un élément crucial. Ce tapis spécialement conçu pour s’adapter à votre Z3 garantit une protection optimale contre les saletés, les déversements accidentels et l’usure due à une utilisation régulière. Son ajustement parfait et sa qualité de fabrication supérieure en font un choix incontournable pour maintenir l’esthétique et la valeur de votre BMW Z3.

En plus de sa fonctionnalité, le tapis BMW de protection ajoute une touche d’élégance à l’intérieur de votre voiture, soulignant l’engagement envers le luxe et le style caractéristiques de la marque. En investissant dans cet accessoire, vous assurez non seulement la préservation de votre véhicule, mais vous vous offrez également une expérience de conduite plus agréable et raffinée, à la hauteur des standards BMW.

Pourquoi pas vous !

Une Bmw, en général, reste un objet incontournable reconnu pour sa qualité, sa longévité, et ses performances. Sur internet, il est très facile de se documenter et de comparer les prix, une offre foisonnante vous fera peut-être craquer pour une voiture d’occasion de grande qualité que vous n’auriez pas soupçonnée à ce prix. Les plus belles bmw ne sont pas forcément là où on les attend.

About Author