Bonus Homme

Magazine pour homme

Divorce de Kim Kardashian après 72 jours de mariage

  • CALLIGRAM Livre N°72 SIMON A DEUX MAISONS
    N° 72 Simon a deux maisons Les parents de Simon ont divorcé. Son père refait sa vie avec une femme qui a déjà un fils? Ce livre parle des difficultés d?un enfant après un divorce : renoncer à réunir ses parents, devoir partager son amour, accepter ses beaux-parents?
  • Cougar Town - Saison 3
    Après un divorce difficile à quarante ans, Jules Cobb aspire à un peu plus d'action dans sa vie. Mais les hommes libres de son âge ne semblent intéressés que par des jeunes femmes à peine majeures. Incitée par sa meilleure amie Ellie, très engagée dans son mariage et très impertinente, et son assistante
  • Alvin et les Chipmunks 4 : A fond la caisse
    Après une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage à New York et risque de les abandonner. Ils ont trois jours pour le retrouver et empêcher ce mariage. Ils se lancent alors dans un road trip à travers l'Amérique : aventure, musique et grosses

Divorce de Kim Kardashian après 72 jours de mariage

C’est avec grande tristesse que je dois vous annoncer le divorce de Kim Kardashian et Kris Humphries après une longue idille de 72 jours…

Cette longue histoire d’amour qui avait été concrétisée par un mariage en août dernier finit après 1728 heures de passion. Les raisons de cette rupture sont assez floue, liée à des rentrés d’argent douteuse…

Il faut tout de même mettre cela au conditionnel, il s’agit d’une rumeur qui enfle rapidement sur la toile, relancée par Ryan Seacrest, un animateur TV américain, sur son compte Twitter dont voici la traduction « Oui, Kim Kardashian demande le divorce. Je lui ai parlé et j’ai eu la confirmation il y a quelques minutes ».

0 thoughts on “Divorce de Kim Kardashian après 72 jours de mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *