Le Handball français sur le toit de l’Europe
-
hand Handballeur francais handball Joueur De handball france T-Shirthandball est plus qu'un hobby pour vous ? Vous êtes un entraineur , Handballeur , coach fan amateur du hand passionné et la montée d'adrénaline du entrainer hand cet motif est un cadeau parfait que ce soit pour toi ou pour un proche qui supporter handball " J'Peux Pas J'ai handball " humour Drôle cette motif c'est un cadeau parfait pour Que ce soit un homme, une femme , un garçons, une fille, un enfant, mère, père, frère, sœur, grand-pèr , grand mère . athlétique , Handballeur qui entrainer hand . Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
-
Handballmanager 2007
Le Handball français sur le toit de l’Europe
Ceux que l’on appel désormais les « Indestructibles », ont terminé hier, dimanche 26 janvier 2014, l’Euro de handball en décrochant la médaille d’or, après une victoire sur le Danemark.
Une finale menée de main de maître par la France
Ce match était présenté comme la finale que tous les fans de Handball rêvés. Le pays hôte, le Danemark, qui accueil en finale la France, qui depuis le début du tournoi ne cesse de monter en puissance. Sur le terrain, force est de constater qu’il n’y a pas eu vraiment de match tant la domination française été présente. Battu sur le score de 41 à 32, les Danois n’ont pu que constater le fossé qui les sépare du sommet de l’Europe. Pourtant favoris et devant près de 14 000 supporters, les danois ont subies la loi des « Experts », renommés après le match les « Indestructibles ».
Nikola Karabatic toujours présent dans les grands rendez-vous
Elu meilleur joueur du tournoi, le Français qui a traversé des moments difficiles ces derniers temps, est revenu à son meilleur niveau pendant cette compétition. Entouré par une équipe de choc et des individualités qui travaillent au service du collectif, cette équipe à de beaux jours devant elle. Ce qui impressionne chez ces Bleus la c’est la cohésion entre ancien et jeunes joueurs. Ceux-ci se complètent pour former un groupe de qualité, solidaire, efficace en attaque et solide défensivement. Pour finir, un Thierry Omeyer en gardien imbattables, multipliant les arrêts de grande classe dans les cages tricolores, et vous avez devant vous l’équipe championne d’Europe 2014.
On ne sait pas jusqu’où iront ses « Indestructibles » ; une chose est sur, les Bleus se présenteront l’année prochaine au mondial en favoris.