Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Loisirs » Assassin’s Creed, peut-être bientôt adapté au cinéma ?

Assassin’s Creed, peut-être bientôt adapté au cinéma ?

  • Assassin's Creed
    Assassin's Creed DVD
  • Assassin's Creed [Édition SteelBook limitée]
  • Funidelia | Lame Assassins Creed pour femme et homme Jeux vidéo, Films et Cinéma, Assassin's Creed - Accesoires pour Adultes, accessoire pour déguisement - Gris/Argenté
    🔴 Inclus: accessoire pour déguisement pour Adultes. Lame de 23 cm. Couleur Gris / Argenté. Matière 100% Carton 🟠 Los accessoires pour votre déguisement ce sont ces détails qui font la différence et qui rendent votre tenue unique et totalement personnalisée. 🟡 Chez FUNIDELIA, nous concevons les déguisements les plus originaux pour vos fêtes les plus drôles. Notre marque Made By Funidelia est une garantie d'exclusivité et de qualité. L'identification des produits les plus demandés par les clients nous permet de les fabriquer rapidement et en exclusivité, offrant ainsi le meilleur rapport qualité-prix des produits de licences les plus importantes au monde. 🟢 Accesoires Assassin's Creed différents et unique pour Carnaval, Halloween, fête costumée et anniversaire. Armes Jeux vidéo & Films et Cinéma pour compléter tout costume. 🔵 Le parfait accessoire pour votre déguisement: Press START ! Pour que la fête commence !. L'accessoire Gris / Argenté parfait pour votre déguisement. Vous pourrez aussi utiliser votre LAME ASSASSINS CREED pour un déguisement.
  • ASSASSIN'S CREED Bouteille d'eau Crest
    100% Officiel Ne passe pas au micro-ondes ou au lave-vaisselle Matière : Acier inoxydable Contenance : 500ml
  • Assassin's Creed Rogue Remastered (Xbox One) (New)
    UBISOFT 2 ans
  • ABYstyle - ASSASSIN'S CREED - Porte-clés "Crest"
    100 % officiel : copyright et logo gravés au dos du porte-clés Porte-clés en métal de haute qualité Dimensions : H. 5 cm x L. 3.8 cm

Assassin’s Creed, peut-être bientôt adapté au cinéma ?

A lire aussi  Percussion sur fesse de femmes : Jorge Perez, retour

C’est une rumeur qui enfle de jour en jour. En effet, Sony Picture serai en train de finaliser un accord avec la société Ubisoft (propriétaire du jeu Assassin’s Creed ) dans le but de pouvoir adapter et distribuer une version cinématographique du film « Assassin’s Creed ».

Assassin’s Creed a vu le jour en 2007, trois opus ont été lancé depuis et un quatrième sera disponible des le 15 novembre prochain, à ce jour il s’est écoulé plus de 30 millions d’exemplaires. Fort de ses nombreux arguments, il est certain que Sony Picture ferai de ce jeu un véritable blockbuster.

Aucun accord final n’a encore vu le jour entre ces deux compagnies, Ubisoft a annoncé n’avoir aucune information spécifique à partager et Sony se refuse à tout commentaire.

En 2009, Ubisoft avait déjà permis au québécois Yves Simoneau de réaliser trois courts-métrages fortement inspirés du jeu « Assassin’s Creed » ; vous trouverez ci-dessous l’un des trois :

About Author