Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » High Tech » E-Book, sélection TOP 5 liseuse électronique

E-Book, sélection TOP 5 liseuse électronique

  • Pocketbook E-Book Basic Lux 4 Lecteur de Livres électroniques avec mémoire 8 Go, écran E-Ink Carta 15,2 cm (6") Noir
    Écran tactile E-Ink Carta de 15,24 cm (6") antireflet Éclairage de l'écran pour des heures de lecture relaxantes à tout moment de la journée Puissant processeur double cœur pour une utilisation fluide Touches de commande et configuration des touches libres pour une utilisation confortable pour les gauchers et les droitiers Prise en charge de 21 formats de livres courants et de 4 formats d'image sans conversion ; accès pratique au contenu numérique de votre bibliothèque publique via l'application Onleihe intégrée ainsi que via Overdrive (via navigateur)
  • Woxter E-Book Scriba 195 S - Lecteur-Compact Bleu de Livres électroniques de 4.7 Pouces (960x540, écran Blanc perlé en e-LIK, epub, pdf) 4 Go, Conserver Plus de 2000 Livres, Couleur Bleue
    Lire dans des conditions de faible luminosité: Grâce à son écran avec 16 échelles de gris de dimensions de 4.7 "en E-en en E et compactes, vous pouvez profiter de votre livre préféré dans n'importe quelle situation Votre bibliothèque dans votre poche: vous pouvez avoir plus de 2 000 livres dans sa mémoire interne de 4 Go; Compatible avec les formats suivants: EPUB, PDF, FB2, HTM, DOC, TXT et autres Il permet de lire dans la façon dont vous considérez plus à l'aise grâce à sa taille de lettres multiples et au contraste élevé de ses 16 niveaux de gris. Batterie rechargeable de 800 mAh Autres formats: DRM et images (JPEG, BMP, GIF, PNG). Avec fonction de protection contre les surcharges Avec ses petites dimensions, vous pouvez l'utiliser dans n'importe quelle situation: livre de poche de 4,7 "/ dimensions et poids: 136x75x7,9 mm 100 gr / Powered par woxter
  • PocketBook Touch Lux 5 Liseuse de Livres électroniques, mémoire de 8 Go, Technologie E Ink Carta de 6 ", SMARTlight, Wi-FI, Encre Noire
    Technologie E Ink Carta de 6 ", HD, avec 16 nuances de gris. SMARTlight permet de régler la couleur de lumière et la luminosité et d’assurer une expérience de lecture harmonieuse à tout moment de la journée. Cette liseuse offre une ergonomie optimale pour des heures de lecture grâce à son écran tactile et à ses boutons de défilement. Dotée d'un puissant processeur à double cœur et d'une RAM de 512 Mo, pour un défilement fluide des pages. Cette liseuse offre une configuration libre des touches, et un défilement confortable des pages pour les droitiers et les gauchers.

E-Book, sélection TOP 5 liseuse électronique

Petit rappel pour tous les néo-geek peu ou pas passionnés des nouvelles technologies. La liseuse électronique est le support qui vous permet de lire vos « e-book » ( ou livre électronique), ce marché était jusqu’à présent fortement occupé par le best-seller Kindle de chez Amazon.

A lire aussi  Facebook introduit en bourse en 2012 ?

Des nouveaux acteurs tentent également de se faire une place sur ce secteur qui connaît une forte croissance depuis deux années. Ainsi des enseignes telles que Virgin, Fnac ou même France Loisir vous proposent des e-book de qualité et fonctionnalité bien différentes, l’occasion pour nous de vous éclaircir sur ce monde impitoyable de la liseuse électronique.

Le Kobo by Fnac

Le Kobo by Fnac a été lancé en Novembre dernier en France, il propose déjà plus de 200.000 titres en français et très ergonomique, sa qualité de lecture est optimale, cela est du par son écran tactile de 6 pouces proposant 16 niveaux de gris qui facilitera ainsi la lecture.

Le Cybook Odyssey de Virgin

Virgin s’est associé à Bookeen pour bénéficier d’un catalogue de e-book de plus de 150.000 titres, Virgin vise ainsi de se faire très rapidement une place dans ce secteur et avance sur ce nouveau joujou une technologie « High Speed Ink System », selon eux, plus rapide que celle de ses concurrents. De plus, le Cybook Odyssey vous sera livré avec un dictionnaire Le nouveau Littré.

Reader Wifi de Sony

Sony se devait également de proposer une liseuse digne de ce nom et c’est chose faite, plus très réussie. Présentée en Septembre 2011 à Berlin, le Reader Wifi de Sony se veut plus légère que de nombreux concurrent, présente un écran tactile de six pouces et consomme très peu d’énergie, un atout majeur dans ce secteur.

Oyo de Thalia

Véritable outsider dans ce domaine, la tablette liseuse Oyo de Thalia peut contenir dans son disque jusqu’à 1500 e-book, France Loisir s’en sert de support pour développer ces e-book. Coté technique, rien de très nouveau, un écran tactile simple, disposant d’une technologie sans reflet…

A lire aussi  Iphone 5 sortie en juin?

Le Kindle de chez Amazon

Faut il encore présenter le Kindle d’Amazon, tous les aficionados de cette technologie connaissent cette liseuse exceptionnelle. Cette nouvelle version du Kindle d’Amazon, disponible depuis octobre 2011, vous propose de lire tous les 35.000 supports français disponibles sur le Kindle Store, vos livres, vos magazines, bandes dessinées…

Voici en détail, les tarifs et visuels de chaque liseuse testée, laissez vous tenter…

[nggallery id=2]

About Author