Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » High Tech » Comment récupérer un code PUK perdu ?

Comment récupérer un code PUK perdu ?

récupérer code puk
  • PAVO 8014408 12 pouces Cash Boite avec Combination Lock - Foncé Gris
    Fabriqué en acier En tôle d’acier, métal 0,8 mm d’épaisseur Finition peinture époxy Qualité et performance
  • Boîte multifonction pour verrouillage du temps, aide à arrêter la dépendance, contrôle excessif, collations, autres médicaments
    Ce produit est des matériaux, épais, solide et facile à nettoyer, et peut être utilisé pendant une longue période. Avant la première utilisation, vous devez installer 2 piles (non incluses). Si la boîte à code est fermée verrouillée avant l'installation, connectez le câble de charge (inclus). Lorsque l'écran est allumé, appuyez et maintenez enfoncé (H, pour M) pour En outre, le boîtier de verrouillage de synchronisation ne peut pas être chargé, ce qui peut endommager le boîtier de verrouillage. Le verrouillage de l'heure peut empêcher en toute sécurité les appels distraits d'intrusion dans le temps de la famille et peut être offert en cadeau. Prévenir et contrôler la dépendance, prévenir un contrôle excessif raisonnable des collations et contrôler les jouets et manettes de jeu pour enfants est un moyen efficace de contrôler la dépendance et de développer de bonnes habitudes. C'est simple, il suffit de régler le déverrouillage pour l'heure, le verrouillage du temps est compris entre 1 minute et heures (le plus long est d'environ 41 jours), lorsque le temps est atteint, la boîte de verrouillage s'ouvre automatiquement.
  • Malloy Boîte Verrouillage Chronométrée en Métal,Boîte Verrouillage pour Téléphone Portable Minuterie,Conteneur Verrouillage Casier Sécurité à Libération Temporelle Auto-Contrôlée (Noir)
    Alimenté par des piles ou une connexion USB - boîtier de verrouillage de minuterie propose 2 méthodes de chargement. Pour une utilisation quotidienne, veuillez utiliser 4 piles AA (non incluses). En outre, nous proposons également un port externe de type C en cas de piles déchargées, de sorte que même si les piles s'épuisent pendant le verrouillage, vous pouvez toujours déverrouiller boîtier de verrouillage à minuterie via l'alimentation USB-C externe. Métal solide de haute qualité - Au lieu d'une boîte en plastique marché et fragile comme le proposent d', est méticuleusement fabriquée à partir de métal solide de haute qualité. Il offre une grande sécurité et durabilité pour protéger vos objets et résister à tout dommage. Taille intérieure de la petite boîte de verrouillage chronométrée: 8,03 x 5,33 x 1,97 pouces. Une fois verrouillé, aucun remplacement-Il s'agit d'une boîte verrouillage téléphonique d'autodiscipline absolue. Une fois réglé, il n'y a pas de dérogation jusqu'à la fin de la minuterie!Le boîtier de verrouillage avec minuterie émettra 7 fois le son Di lorsque le verrouillage est sur le point d'être activé, vous pouvez appuyer sur n'importe quel bouton pour annuler le verrouillage pendant le son Di,le son 7 Di vous permet d'hésiter,veuillez donc revérifier la minuterie de verrouiller. ! Trou pour câble de chargeur et sécurité enfant - Restez chargé pendant que vos appareils sont solidement verrouillés. coffre-fort à verrouillage temporel comprend un trou stratégiquement placé pour un câble de chargement, vous permettant de charger vos appareils pendant qu' sont stockés à l'intérieur. Avec le bouton de sécurité enfant, vous pouvez garder vos objets à l'abri des petites mains curieuses. Cette fonctionnalité ajoute une couche de sécurité supplémentaire, garantissant que les enfants ne peuvent pas altérer l'appareil par inadvertance.

Une carte Sim est une puce servant à contenir les informations et données personnelles d’une personne. Pour la sécuriser, il est recommandé de la bloquer avec un code pin. Lorsque par erreur vous bloquer la carte sur son code pin, vous devez procéder à son déblocage avec un code puk. Celui-ci se trouve généralement sur la plaquette de la carte Sim. Vous l’avez égaré et vous ne savez comment la récupérer ? Retrouver ici comment procéder.

A lire aussi  Comment réparer une panne sur une carte électronique ?

C’est quoi un code PUK ?

Se définissant comme étant Pin unlock Key, le code PUK est la combinaison qui permet de débloquer un code PIN. Il permet en fait à renforcer la sécurité du code pin sur une carte sim. Ne faisant que quatre chiffres, le pin n’offre pas une sécurité en tant que telle à vos données. Lorsque par mégarde vous avez perdu votre Sim, peu importe la personne qui tenterait de l’utiliser, il sera automatiquement bloqué sur le code puk. C’est une composition plus longue que le code pin et qu’il faut nécessairement connaitre afin de débloquer la Sim. Vous pouvez facilement le retrouver lorsque vous disposez de la plaquette de votre Sim. Toutefois, vous devez savoir ou regarder.

Où se situe un code PUK sur une plaquette SIM ?

La plaquette d’une carte sim représente pour elle ce que la notice est pour un médicament. Elle contient toutes les informations en relation avec la sim, son pin, son puk de même que le numéro de la carte. Lorsque vous l’égarez, vous aurez ainsi perdu plusieurs choses à la fois. À vrai dire, il est plus recommandé de veiller à la bonne sécurité de la plaquette sim que la sim elle-même. En cas de problème de blocage de sim ou de pertes, vous pouvez obtenir une nouvelle sim grâce à la plaquette.

Au cas où vous aurez besoin d’un code puk perdu, vous pouvez donc tout simplement faire usage de la plaquette pour obtenir le code puk de votre sim. La composition du code est généralement inscrite au dos de la plaquette. Vous n’aurez qu’à la consulter et à l’utiliser. Par ailleurs, il peut arriver que vous n’ayez plus en votre possession la plaquette de votre carte sim. Cela n’est pas bien grave. Vous pouvez toujours retrouver votre code Puk en vous connectant à l’espace client de votre réseau GSM.

A lire aussi  Ascend P2 - Le smartphone le plus rapide du monde

Retrouver son code Puk en contactant le service clientèle de son réseau GSM

Contacter le service client de son réseau GSM pour retrouver son code puk est généralement recommandé lorsque vous ne parvenez plus à retrouver la plaquette de votre sim. C’est un moyen très facile pour obtenir son code puk. Toutefois, il faut notifier que deux cas s’offrent à vous. Vous avez soit la possibilité d’appeler le service clientèle, soit vous connecter à votre espace client via une application mobile ou via le site officiel du réseau.

Avec l’évolution de la technologie, tous les réseaux de télécommunications disposent aujourd’hui d’une présence numérique et virtuelle. Cela permet à leurs clients de pouvoir obtenir satisfaction à tous types de problèmes juste en se connectant à leurs plateformes. Il en est de même pour leurs applications mobiles.

Retrouver son code Puk

Mais étant donné que votre sim est bloqué, vous aurez certainement du mal à utiliser l’application mobile ou encore à vous connecter sur le site du réseau. Vous pouvez toutefois faire usage d’un appareil de rechange ou celui d’un ami pour y parvenir. Notifions quand même que le processus est le même pour tous les réseaux GSM, mais varie au niveau du procédé. Il faut donc le connaitre avant de l’appliquer.

Récupérer son code PUK en fonction de son réseau GSM ?

Lorsque vous êtes abonné chez Orange, la récupération de votre code PUK demande à ce que vous vous connectez à votre compte client. Une fois connecté, rendez-vous dans l’espace réservez à la gestion de compte et dépannage. Recherchez ensuite l’onglet Carte SIM bloquée dans urgences et dépannage. À ce niveau, vous n’aurez qu’à entrer le numéro que vous souhaitiez débloquer ; confirmer cette action avec votre code à quatre chiffres confidentiel et l’obtenir. Vous n’avez plus qu’à débloquer votre sim avec le code obtenu.

A lire aussi  Problème de batterie avec l’Iphone 4s

Si vous êtes affiliés aux services de Bouygues Télécom, Free ou SFR, sachez que le processus est le même qu’avec celui d’Orange. Il est très facile et gratuit. Vous pouvez donc procéder de la même manière pour récupérer votre code puk free par exemple. En outre, vous avez la possibilité de prendre par l’application mobile du réseau que vous utilisez plutôt que des vous rendre sur son site. Il est encore plus pratique et rapide. Toutefois, sachez que vous ne pourrez le faire que sur un autre téléphone. Vous avez également la possibilité de vous rendre en agence pour récupérer votre code. Sachez juste que cela implique le paiement d’un montant. Il vous revient donc de suivre le processus qui vous semble le plus approprié.

Changer son code PIN

Lorsque vous récupérez votre code Puk et que vous l’insérez dans votre téléphone, celui-ci est automatiquement débloqué. Vous serez ensuite confronté à un autre problème où il sera question de changer votre code PIN. À ce niveau, vous n’aurez qu’à mettre un nouveau code PIN pour votre téléphone afin de mieux le sécuriser. Veiller juste à entrer un code qui vous sera facile à retenir et à ne pas omettre

About Author