Bonus Homme

Magazine pour homme

Archos smartphone, lancement prochain !

  • All In Startup Lancement d'une nouvelle idée quand tout est sur la ligne par Diana Kander
    Si Owen Chase impossible de trouver un moyen de transformer son entreprise autour dans l’enfer de neuf jours prochaine contraint de le fermer et licencier toute sa...
  • Raven design 700050 Mains Libres Kit Voiture pour Smartphone Noir
    Neuf
  • Deguisetoi Déguisement Emoji Singe adulte
    Ce déguisement d'Emoji singe pour adulte est sous licence officielle. Il se compose d'une tunique singe (pantalon et chaussures non inclus). Il représente la tête souriante de l'emoji singe qu'on peut voir sur nos claviers de smartphone. Ce déguisement d'emoji singe sera parfait pour votre prochain Carnaval.
  • Samsung Galaxy S5 pour les nuls par Bill Hughes
    Explorez Samsungs prochaine génération Galaxy smartphone Voulez-vous un guide easytofollow à tout ce que votre nouveau smartphone Galaxy S5 peut faire des bases de textos et d’accéder à l’Internet aux fonctionnalités les plus avancées et les nouvelles applications logicielles Samsung Galaxy S5 For Dummies
  • Interphone USB Power Bank - 8000 Starter
    PCB starter est un alimentation de secours Banque lithium-polymère pour charger le Smartphone, tablette, PC, caméra vidéo, appareil photo numérique, etc., mais aussi de sauter commencer la batterie de la moto quand il n'a pas la charge nécessaire pour le lancement. Appareil compact et solide avec surface de

Archos smartphone, lancement prochain !

Archos, la marque française d’équipement informatique se lance dans le smartphone en proposant une gamme de trois téléphones intelligents fonctionnant sous le système Android : l’Archos 53 Platinum .

smartphone archos

Après avoir connu de gros problème financier et de renouvellement de gamme en 2012, Archos marque fort en commercialisant très prochainement une gamme de smartphone d’une qualité remarquable, qui devrait compléter l’offre de tablette tactile.

Smartphone Archos, le luxe à petit prix

Cette gamme de smartphone n’a rien à envier aux gros mastodon  du secteur tels que iPhone 5 ou les Samsung Galaxy. En effet, Archos a réussi le pari de présenter des smartphones aux fonctionnalités interressantes et à des tarifs très accessibles. Ces trois téléphones baptisés Archos 35 Carbon, 50  Platinum et 53 Platinum sont vendus à des prix débutant à 79,99 euros jusqu’à 249,99 euros.

Fonctionnant sous le système Google Android, ces smartphones Archos disposent d’un processeur Qualcomm, un écran IPS; de plus vous pouvez y loger deux cartes SIM pour y juxtaposer deux abonnements.

Selon Archos, le modèle le plus complet de cette gamme, l’Archos 53 Platinum proposerait des fonctionnalités et “performances” comparables au Samsung Galaxy S3… à tester !

Cette nouvelle gamme de smartphones Archos devrait permettre à la marque française de se créer une niche dans ce secteur très concurrentiel, espérons qu’Archos réussira le même coup qu’avec les tablettes tactiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *