Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Football » Actualité Football » La course au Ballon d’Or FIFA 2014

La course au Ballon d’Or FIFA 2014

  • baa Ballon d’or, trophée de football, prix du meilleur joueur, taille : 21 cm
    Matériau : la résine est un matériau durable et respectueux de l'environnement qui présente les caractéristiques suivantes : résistance à l'abrasion et à la corrosion, construction de qualité supérieure, non toxique et inodore, plus sûre et plus respectueuse de l'environnement, bonne ténacité, pas de décoloration ni de ternissement. Processus de placage : ce trophée a été conçu selon le processus de placage, ce qui lui confère un aspect lisse et délicat, ainsi qu'une texture agréable. Après 3 couches de placage, le trophée est grandement restauré. Il ne rouille jamais, ne se décolore jamais, a une longue durée de vie et semble neuf après des années de polissage. Matériau de qualité supérieure : ce modèle de ballon d'or est fabriqué en pure résine naturelle et écologique. La résine est la mieux adaptée à la décoration. Ce matériau est non seulement écologique, mais aussi lourd, et avec une bonne texture, une bonne brillance, pas facile à porter, à rayer, à toucher, peut être lavé. Domaine d’utilisation : pour les collections, les souvenirs, les cadeaux pour votre fils, pour les fans mêmes, les décorations de maison dans les vitrines et plus. - -

La course au Ballon d’Or FIFA 2014

On connait maintenant les 3 finalistes du Ballon d’Or Fifa 2014. C’est Ronaldo, Messi, et Ribery qui vont se disputer ce titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, outre la polémique du report des votes de quelques semaines, une certaine pression tourne autour de ce titre honorifique récompensant l’individualité dans ce sport collectif qu’est le football.

A lire aussi  Equipe de France de football, qualification mondial 2014

ballon_dor

La présence de Ronaldo à la cérémonie

Il y a quelques semaines Cristiano Ronaldo disait vouloir renoncer à assister à la cérémonie de remise du Ballon d’Or, après que le président de la Fifa Sepp Blatter l’a imité comme un général. Le portugais amer depuis quelques années sans doute à cause de la suprématie de Lionel Messi, sera toutefois présent lors de la remise du trophée. Le président de la Fifa l’a annoncé, tout comme Ronaldo. La présence de Ronaldo au gala pourrait laisser penser à une victoire du portugais cette année. On imagine mal Ronaldo se déplacer pour rien après les remous autour de sa présence.

Ribery, victime du rallongement des votes

C’est une première dans l’élection du meilleur joueur Fifa de l’année, un rallongement des votes a été annoncé pour permettre de récolter plus de voix, et donner un peu plus de poids à ce titre. Si Ribery semblait être le favori pour remporter ce trophée, l’allongement de la durée des vote, ainsi que les triplé du buteur portugais avec sa sélection nationale ont pu faire pencher la balance du mauvais côté pour le Français. Depuis cette annonce, il n’est pas rare d’entendre Franck Ribery s’exprimer sur le sujet. Serein, le Français est toutefois déranger par le changement de règle intervenu il y a quelques semaines, et par certains votes « non comptabilisés » de joueurs professionnels.

Quoi qu’il en soit, ce ballon d’or est plus que jamais disputer, avec 3 joueurs en tête de liste bourré de talent. Si l’on parle beaucoup de Ribery ou Ronaldo, il en est un qui se fait discret et qui pourrait rafler la mise. En effet, blesser depuis plusieurs semaines Lionel Messi à fait une nouvelle saison extraordinaire avec son club de Barcelone, ainsi qu’avec sa sélection nationale. Rendez vous le 13 janvier 2014, pour savoir qui de ces 3 géants du football repartira avec le trophée.

A lire aussi  Classement des meilleurs salaires joueurs de football

About Author