Bonus Homme

Magazine pour homme

Accueil » Auto » Comment choisir l’assurance moto verte ?

Comment choisir l’assurance moto verte ?

assurance moto verte

Ayant révolutionné le secteur de l’assurance en matière des deux roues, l’assurance moto verte a pu faciliter la tâche à plusieurs motards depuis sa création. Elle a su mettre à disposition des conducteurs de moto désirant assurer leur moyen de déplacement, de nombreuses formules aussi intéressantes les unes que les autres.

Comment alors choisir de manière conséquente l’une de ces formules ?

Les différentes offres de l’AMV

Si aujourd’hui, l’Assurance Moto Verte, AMV est reconnue comme l’un des meilleurs assureurs français, ce n’est pas uniquement à cause des offres d’assurance (garanties responsabilité civile) destinées aux motos ou aux scooters que la compagnie propose. En dehors de ces offres,  la compagnie propose également de très bonnes offres de couverture pour les véhicules. Ainsi,  que vous ayez une moto ou une voiture, ou un tricycle, AMV met à votre disposition des garanties de base couvrant les dommages matériels et corporels que vous pourriez causer aux tiers, ainsi que d’autres garanties supplémentaires comme les incendies, les vols, et etc.

AMV propose à sa clientèle, des contrats sur-mesure, une assurance complète et très bien adaptée à ses besoins. Au nombre donc des produits de l’AMV, il y a :

  • L’assurance deux-roues
  • L’assurance 4 X 4
  • L’assurance automobile
  • L’assurance scooter des mers
  • L’assurance habitation
  • L’assurance camping-car et etc.

Comment faire le choix de son assurance moto verte ?

Pour choisir l’assurance moto verte qui vous sera le plus adapté, vous devrez tenir compte de certains aspects très importants. En premier, vous devriez tenir compte des garanties qui sont proposées. Ensuite, vous devriez tenir compte de votre budget ; voir s’il pourra combler le prix de l’offre pour lequel vous auriez opté.

A lire aussi  Lamborghini Urus : sortie prévue en 2017

En fonction de la réponse de la capacité de votre budget à pouvoir couvrir ou pas, vous pourrez vous intéresser aux différentes options à inclure ou à exclure de l’offre à choisir.

Qu’est-ce qui fait la particularité de l’assurance moto verte ?

Plusieurs points non négligeables font que l’AMV reste une compagnie d’assurance particulière. Elle est la première à proposer les meilleures offres et meilleurs contrats en termes d’assurance des deux-roues et des particuliers (jet-ski, scooters, etc.). 

Aussi, il faut noter que pour y faire une souscription, pas besoin de beaucoup d’efforts. Non seulement, c’est simple et rapide, mais l’on peut faire sa souscription de partout puisque cela se fait en ligne.

AMV permet aux propriétaires des deux-roues, de pouvoir choisir parmi 4 formules couvrant le motard et les tiers. L’une des particularités indéniable de l’AMV, c’est que ses contrats ou ses offres garantissent au minimum la responsabilité civile, mais également une assistance juridique en cas de besoin. De plus, plusieurs options de personnalisation des offres sont disponibles pour chacun.

La satisfaction de sa clientèle étant son objectif premier, on constate que l’AMV crée même des assurances qui couvrent les accessoires utilisés par les motards, ainsi qu’une assistance à 0 km. Les clauses sont fixées de manière à ce que tous y trouvent pour son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *