Bonus Homme

Magazine pour homme

Magazine Homme » Auto » ASTON MARTIN Vanquish Volante : la petite nouvelle

ASTON MARTIN Vanquish Volante : la petite nouvelle

  • Corgi TY99284 James Bond Aston Martin Collection (V12 Vanquish, DB5, DBS)
    Cadeau idéal pour les fans de Bond et/ou d'Aston Martin Longueur : V12 Vanquish - 85 mm, DB5 - 85 mm, DBS - 85 mm Produit sous licence officielle Cadeau idéal pour les collectionneurs Convient à l'âge 14+
  • Promocar - Pro10149 - Aston Martin - Vanquish V12 - Échelle 1/43
    Miniature, voiture, collection Age minimum : 14 ans Dimensions : 10x4x4 cm
  • OPO 10 - Voiture 1/43 Aston Martin V12 Vanquish James Bond 007 du Film Die Another Day (DY002)
    Voiture d'un des films de James Bond 007 Véhicule en métal à l échelle 1/43 Modèle présenté dans une jolie boite diorama à l effigie du film
  • ASTON MARTIN Vantage - Véhicule télécommandé sous licence RC - Modèle de voiture à l'échelle 1:24 - Ready to Drive - Télécommande 2,4 GHz
    Technologie 2,4 GHz pour une connexion sans interférences Voiture télécommandée au design original sous licence Échelle 1:24 avec une longueur d'environ 18 cm Design magnifique et détaillé pour plus de plaisir Télécommande incluse
  • James Bond 50th Anniversary Aston Martin Vanquish Voiture V12 motorisé avec lumière et Son
    Toy State James Bond Light and Sound Q-Branch: Aston Martin Vanquish V12 (Die Another Day)
  • Corgi Appx 1/36 Scale 04801 Aston Martin Volante The Living Daylights 007 Bond

ASTON MARTIN Vanquish Volante : la petite nouvelle

Pour fêter le centenaire de la marque, Aston Martin, décline sa Vanquish en version Volante. Cela fait environ 6 mois que le constructeur britannique a présenté son nouveau modèle, la Vanquish à l’occasion du Mondial de l’Automobile à Paris. Sa petite sœur, la volante conserve l’allure du modèle coupé, et devient découvrable.

A lire aussi  Bugatti Gangloff, un concept aux courbes généreuses...

aston_martin_vanquish

Le style de cette nouvelle Aston Martin conserve tout du charme de la version coupé, aussi bien à l’avant qu’a l’arrière. La grande nouveauté de ce modèle se fait dans sa carrosserie dont la plupart des éléments sont réalisés en fibre de carbone, ce qui lui permet d’afficher un poids sur la balance de 1 844Kg, soit 9 petits kilos de plus que le modèle coup Km/h. L’intérieur est du même acabit que le style extérieur, très réussi. Dès lors que l’on se place derrière le volant, on entre dans un autre monde, tout est pensé pour le plaisir du conducteur, de la sportivité et de l’élégance.

Cette Aston Martin est équipée comme le modèle coupé d’un moteur 6.0L V12 de 573 ch.

aston_martin_vanquish

 Les performances de la belle anglaise sont annoncées identiques à celles du coupé. Le 0 à 100Km/h est avalé en 4.1 secondes, pour une vitesse maximale de 295 km/h. La capote triple épaisseurs présente sur la Vanquish Volante se déplie ou se replie en 14 secondes. Le coffre quant à lui affiche une capacité de 279 litres que la capote soit pliée, ou pas.

Ce nouveau bolide devrait être commercialisé à la fin de l’année 2013 en France. Pour ceux qui voudraient s’offrir la version cabriolet de l’Aston Martin Vanquish, il vous en coûtera autour de 270 000€. Cela reste un luxe de rouler cheveux au vent, au son d’un mélodieux V12.

About Author